Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

KAKU 2 est véxé

Messages recommandés

@BTX Suite à une question tout à l'heure, vous avez eu l'audace de me prendre de haut et de me parler comme si nous avions élevé les cochons ensemble. On ne se connaît pas alors garder vos "jugements" pour vous, vous avez l'air d'avoir un esprit très étriqué et vous faites preuve d'un manque d'intelligence. Vos commentaires étaient inutiles, qu'avez vous a prouver ici à part votre petit ego . Cessez de faire le mariole, vous passez pour un demeurer. 

PS : pas la peine que vous et vos fanatique répondiez.

Pour les fautes d'orthographe, le français et ma 3eme langue après l'anglais et le portugais, donc vous auriez pu vous éviter de l'ouvrir pour rien. 

Réfléchissez à vos propos par la suite .

Aucun jugement n'a été porté, il a juste appuyé sur le fait qu'aucune présentation n'avait été faite avant de poser votre question (ce qui est coutume sur un forum); qu'aucun effort n'avait été fait concernant votre orthographe (visiblement quand c'est pour un "petit coup de gueule" le français devient votre langue natale); et enfin que votre question n'avait pas de réponse précise. 

Le seul ici qui porte un jugement à travers un forum sur quelqu'un qu'il ne connait pas, c'est toi !

• Like 3

Il y a 7 heures, Charles Kahn a dit :

Le seul ici qui porte un jugement à travers un forum sur quelqu'un qu'il ne connait pas, c'est toi !

Bien dit.

kaku2 tu as démontré ici que tu ne comprenais pas ce qu'on t'avait gentiment écrit en Français !

• Thanks 1

Militaire d'active

C'est marrant comment le fait d'être vexé peut faire améliorer "l'attention de son message" ... Dans le topic d'origine, il manquait des mots tout de même ! 😆

Signer : le fanatique 😇

• Like 2

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Je peux savoir pourquoi il y'a une armée de fanatique qui donnent leurs avis alors qu'ils ne sont pas concernés ? BTX n'est pas votre père que je sache alors fermer la et revenez l'ouvrir quand on vous le demandera , en l'occurrence la vous n'êtes pas concernés donc abstenez vous de l'ouvrir. 

@Levy Pierre on a pas la même définition de "gentiment" après si vous cautionez ce genre de comportement, eh bien soit , mais pas moi , j'ai tout de même droit d'exprimer mon mécontentement ? C'est une dictature ici ?

Vous m'avez tout de même l'air d'être une bande d'attardé sans vouloir être méchant, je ne vais pas perdre plus temps à vous répondre,  sachant que vous n'êtes même pas concerné.

Adieux , en espérant que l'institut millitaire n'est pas gangrené de personne sans personnalité comme vous .

• Haha 1

t’in plus de discipline, plus de respect, ça a toutes les audaces, ça se mêle de tout sans savoir, bande de "minus habens"

C’est qui le chef ici hein!!!

Le jeune candidat au métier des armes a donné un gros coup de menton  et vous vieux soldats revenus de toutes les guerres avez osé le défier , lui l’enfant à qui aucune autorité n’à su resister

Honte et déshonneur sur vous membres de "l’institut militaire"

Modifié par papamili

@papamili jusqu'à preuves du contraire vous n'êtes pas supérieur à moi hiérarchiquement, je n'ai aucune redevance envers vous , alors garder vos misérable sermons pour vous je vous prie.

Le respect est mutuelle,  il ne va pas d'un côté peu importe votre "rang ou passé".

Je connaissais la redevance télé mais pour le reste...............employez des termes dont vous maîtrisez le sens, cher KAKU 2.

Mais dans le fond je ne vous en veux pas. Le Grain si qui vous propose un déplacement brutal et vivifiant dans l'espace. Bon voyage et si vous croisez le Père Noël, saluez le de notre part, càd, des fanatiques, des supérieurs et des médisants.

A Dieu !

BTX

• Thanks 1
  • Haha 2

Ya Rab Yeshua.

• BTX a changé le titre par KAKU 2 est véxé

Certains ne sont pas prêts à vivre des recadrages assez virulents et parfois sans aucune raison d'être virulent dans le recadrage, mais la force d'une armée c'est que la "base" sait encaisser, se remettre en question, et ne pas l'ouvrir pour rien...

Je crois qu'ils ne se rendent pas vrmt compte dans quel univers ils veulent mettre les pieds

Modifié par h2M

I am Gunnery Sergeant Hartman, your senior drill instructor. From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "sir". Do you maggots understand that?

J'aimerai bien qu'il croise ce genre d'instructeur il fera moins le kakou ....

il y a 8 minutes, Yann pyromane a dit :

the first and last words

là c'est pas compliqué comme connaissance de la langue locale ....

• Thanks 1
  • Haha 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...