Pigeon Posté(e) 19 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2024 Bonjour à tous, Je viens d'avoir mon conseillé et celui-ci m'as annoncé que j'étais pris au 7ème BCA. Je n'ai jamais été aussi content de ma vie et je tenais à remercier les utilisateurs de ce forum pour m'avoir conseillé. Toutefois j'ai encore une dernière question : Quel matériel prendre afin d'éviter un maximum les blessures et me préserver un minimum du froid ? Pigeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako2 Posté(e) 19 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2024 Normalement tu devrais percevoir du matos adapté . Si vraiment tu souhaites du bons matos , je te conseille les sous vêtements thermiques de l'armée norvégienne. Perso j'aime bien la marque brynje, car au moindre effort je sue comme une vache et ça m'a sauvé la mise ce type de sous vêtement . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte