Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

ETRE ET DURER JUSQU'EN 2026....

LE COACH

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

...et surtout à la centaine d'officiers guides chargés de préparer leurs personnels pour le BM4, les ODS, et l'EMIA.Je vous avais déjà informés sur ce réseau que mon site personnel d'informations vous était "ouvert" lorsque l'un de vos élèves suivait l'une de mes trois classes citées supra....seuls  3 OG sont inscrits  à ce jour pour la cinquantaine d'unités auxquelles appartiennent" mes candidats préparés" sur les 3 concours...

J'ai récemment dit à l'AG de l'épaulette que nous continuerions avec mon prof de maths-physique la préparation des dolos 2026 et la préparation des ods 2026....

Notre finex n'est donc pas pour aujourd'hui et j'invite tous les candidats dolos 2026 qui se sont inscrits pour les cours du cned à me contacter...surtout s'ils ont quitté le lycée depuis plus de 5 ans.

J'invite par la même occasion les candidats ods 2026 qui s'inscriront en mars 2025 et composeront en novembre 2025 à rejoindre ma classe qui assure 90% de réussite à l'écrit....

s'agissant des BM4 , ma porte est aussi ouverte...

Vous pouvez tous et toutes me rejoindre en MP .cordialement

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...