Ryan2.0 Posté(e) 25 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2024 Bonjour, je souhaite passer les sélections pour devenir mos en 2025, recrutement interne j’arrive à mes 4ans de contrat dans un régiment tdm infanterie cme+ facq. J’aimerais prendre de l’avance et commencer à travailler et réviser sur quoi je serais testé lors de ma semaine de sélection. Quelqu’un aurais des information la dessus ? Même des cours propre à la spé. merci d’avance cordialement Ryan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2024 Bienvenue Le Grain a déplacé, à ma demande, votre post dans la rubrique où aurait du se trouver votre présentation. Bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 25 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2024 (modifié) Bonjour, Thomas, un MOS, ambassadeur armée de terre sur leur forum, apporte des éléments de réponses ici : https://armee-de-terre.career-inspiration.com/discussion/198669/info-test-selection-mos Ici, un participant du forum nommé "T.Gordon" apporte plus de précisions, notamment sur les tests piscines Sur ce forum il y a également @_Juju_ qui est formateur MOS, peut-être qu'il est toujours dans le coin Modifié 25 décembre 2024 par h2M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Juju_ Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Toujours présent, et prêt à répondre à vous interrogations. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte