Abdallah_n Posté(e) 31 décembre 2024 Signaler Posté(e) 31 décembre 2024 Bonjour voilà petite question à vous poser j’ai postuler au cirfa après sa il m’a envoyé au test de sélection qui j’espère passera pour ceux qui vont partir pour moi ses passe après sa il m’a envoyé les régiment qui recrute en mars j’ai fait mes choix est je voudrai vous demander avec 7,30 au luk léger 8 tractions 48 sqat lequel de ses régiment est le plus amené à me recruté Citer
BTX Posté(e) 31 décembre 2024 Signaler Posté(e) 31 décembre 2024 Salut Au départ, rubrique PRESENTATION des MEMBRES omise. Le Grain a rectifié cet oubli fâcheux. Entre le 3e RIMa, le 152e RI et le 126e RI lequel vous ouvrira ses portes ? Impossible de répondre à une telle question. Recrutent-ils pour le même mois ? Recrutent-ils pour la même fonction ? Vous avez du vous au préalable renseigner auprès du CIRFA ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 31 décembre 2024 Signaler Posté(e) 31 décembre 2024 C'est pas du pareil au même TDM oblige ..( même si en fait c'est la même activité )..vu tes résultats sportifs que tu nous communiques , sur çà simplement tu risques d'avoir du mal à accéder à un Rima ( la concurrence est féroce ) .Donc je pense que ta candidature matche avec un RI pur jus le 152 est sélectif .Je pense que tu vas être recruté au 126 mon tiercé gagnant les forbans du 3 Rima à une année lumière devant puis les RI tous recommandables . C'est juste un avis personnel . 1 Citer
Abdallah_n Posté(e) 31 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 31 décembre 2024 Il y a 4 heures, BTX a dit : Salut Au départ, rubrique PRESENTATION des MEMBRES omise. Le Grain a rectifié cet oubli fâcheux. Entre le 3e RIMa, le 152e RI et le 126e RI lequel vous ouvrira ses portes ? Impossible de répondre à une telle question. Recrutent-ils pour le même mois ? Recrutent-ils pour la même fonction ? Vous avez du vous au préalable renseigner auprès du CIRFA ? BTX Oui il recrute en mard merci beaucoup pour ses renseignements Il y a 4 heures, Yann pyromane a dit : C'est pas du pareil au même TDM oblige ..( même si en fait c'est la même activité )..vu tes résultats sportifs que tu nous communiques , sur çà simplement tu risques d'avoir du mal à accéder à un Rima ( la concurrence est féroce ) .Donc je pense que ta candidature matche avec un RI pur jus le 152 est sélectif .Je pense que tu vas être recruté au 126 mon tiercé gagnant les forbans du 3 Rima à une année lumière devant puis les RI tous recommandables . C'est juste un avis personnel . Mais les test phisquotechnique peuvent jouer aussi Citer
BTX Posté(e) 1 janvier Signaler Posté(e) 1 janvier En ce début d'année, un voeu vous concernant : poussez la porte du CIRFA et renseignez vous. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Abdallah_n Posté(e) 1 janvier Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier Il y a 5 heures, BTX a dit : En ce début d'année, un voeu vous concernant : poussez la porte du CIRFA et renseignez vous. BTX Merci mais mon conseiller a déjà envoyé le dossier je voulais juste savoir le quel de ses régiment avait le plus de chance de me recruter Citer
BTX Posté(e) 2 janvier Signaler Posté(e) 2 janvier Dans l'ordre en regard de vos résultats très modestes 1/ le 152e RI 2/ le 126e RI et 3/ le 3e RIMa. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Abdallah_n Posté(e) 4 janvier Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier Le 02/01/2025 à 14:55, BTX a dit : Dans l'ordre en regard de vos résultats très modestes 1/ le 152e RI 2/ le 126e RI et 3/ le 3e RIMa. BTX Ok merci beaucoup pour ta réponse en espérant que je me fasse accepté bonne Année à toi Citer
BTX Posté(e) 4 janvier Signaler Posté(e) 4 janvier Bonne et heureuse année 2025 Abdallah ! Que votre souhait d'intégrer les rangs de l'institution soit exaucé. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Abdallah_n Posté(e) 4 janvier Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier Il y a 11 heures, BTX a dit : Bonne et heureuse année 2025 Abdallah ! Que votre souhait d'intégrer les rangs de l'institution soit exaucé. BTX J’espère aussi est encore une question les classe sa passe comment car je le suis reinseigne lais je voudrais en savoir plus Citer
Invité Posté(e) 4 janvier Signaler Posté(e) 4 janvier (modifié) 1 hour ago, Abdallah_n said: J’espère aussi est encore une question les classe sa passe comment car je le suis reinseigne lais je voudrais en savoir plus écrit cfim armée de terre sur YouTube t'as 4 vidéos bien détaillées dessus. Bien sur tu verras pas les TIG, les marches au pas et tout le reste mais ça te donne une idée Modifié 4 janvier par jeune padawan Citer
Abdallah_n Posté(e) 4 janvier Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier il y a 1 minute, jeune padawan a dit : écrit cfim armée de terre sur YouTube t'as 4 vidéos bien détaillées dessus. Bien sur tu verras pas les TIG, les marches au pas et tout le reste mais ça te donne une idée Merci beaucoup je vais regarde de suite après les tig les marche ses obligé Citer
Abdallah_n Posté(e) 14 janvier Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier (modifié) Encore une petite question vu que l’armée a du mal à recruter ses dernière année vous penser que un des trois va m’accepter car j’ai mes réponse dans 2 semaine est sans vous mentir je stresse Modifié 14 janvier par Abdallah_n Citer
Invité Posté(e) 14 janvier Signaler Posté(e) 14 janvier 9 minutes ago, Abdallah_n said: Encore une petite question vu que l’armée a du mal à recruter ses dernière année vous penser que un des trois va m’accepter car j’ai mes réponse dans 2 semaine est sans vous mentir je stresse no stress tqt pas si ton dossier est correcte ça va le faire d'après ce que je lis tu avais a peu près les mêmes résultats que moi et moi j'ai été pris donc tqt tu as demandé quel régiment Citer
Abdallah_n Posté(e) 16 janvier Auteur Signaler Posté(e) 16 janvier Le 14/01/2025 à 15:12, jeune padawan a dit : no stress tqt pas si ton dossier est correcte ça va le faire d'après ce que je lis tu avais a peu près les mêmes résultats que moi et moi j'ai été pris donc tqt tu as demandé quel régiment Sais bon j’ai était accepté merci mais je voudrais savoir les classe vont conseiller quoi Citer
Invité Posté(e) 16 janvier Signaler Posté(e) 16 janvier 5 minutes ago, Abdallah_n said: Sais bon j’ai était accepté merci mais je voudrais savoir les classe vont conseiller quoi si t'as de la barbe prends un rasoir 4-5 lames avec une bonne mousse avec un produit pour quand t'as fini. La barbe ils ne rigolent pas avec ils inspectent à fond et si t'es mal rasé Alors la. prend aussi du labello pour les lèvres. Citer
Yann pyromane Posté(e) 16 janvier Signaler Posté(e) 16 janvier il y a 4 minutes, Abdallah_n a dit : Sais bon j’ai était accepté merci mais je voudrais savoir les classe vont conseiller quoi Tu vois l'infanterie c'est pas la mer à boire quand je pense qu'il y en a qui s'inquiète ...... Tu atterris où du coup ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 17 janvier Signaler Posté(e) 17 janvier Félicitations futur frère d'armes Citer Militaire d'active
Abdallah_n Posté(e) 18 janvier Auteur Signaler Posté(e) 18 janvier Le 16/01/2025 à 18:17, jeune padawan a dit : si t'as de la barbe prends un rasoir 4-5 lames avec une bonne mousse avec un produit pour quand t'as fini. La barbe ils ne rigolent pas avec ils inspectent à fond et si t'es mal rasé Alors la. prend aussi du labello pour les lèvres. Ok merci pour les conseille Le 16/01/2025 à 18:18, Yann pyromane a dit : Tu vois l'infanterie c'est pas la mer à boire quand je pense qu'il y en a qui s'inquiète ...... Tu atterris où du coup ? Merci pour les conseil j’ai était pris au 15-2 Le 17/01/2025 à 02:53, Levy Pierre a dit : Félicitations futur frère d'armes Merci beaucoup Citer
Yann pyromane Posté(e) 18 janvier Signaler Posté(e) 18 janvier 152 très bon régiment et superbe région tu es bien tombé . Citer
Abdallah_n Posté(e) 18 janvier Auteur Signaler Posté(e) 18 janvier il y a une heure, Yann pyromane a dit : 152 très bon régiment et superbe région tu es bien tombé . Merci tu aurai des conseil pendant les classe est pour répondre j’ai pas de barbe Citer
h2M Posté(e) 18 janvier Signaler Posté(e) 18 janvier il y a une heure, Abdallah_n a dit : Merci tu aurai des conseil pendant les classe est pour répondre j’ai pas de barbe Tu auras un peu froid 🤭 La saison parfaite pour forger le moral 😎 Amuse toi bien ! Les conseils y en a plein le forum Citer
Yann pyromane Posté(e) 18 janvier Signaler Posté(e) 18 janvier la plupart doivent être retournés dans le civil mais çà donne une idée. Citer
Abdallah_n Posté(e) 18 janvier Auteur Signaler Posté(e) 18 janvier Il y a 1 heure, h2M a dit : Tu auras un peu froid 🤭 La saison parfaite pour forger le moral 😎 Amuse toi bien ! Les conseils y en a plein le forum Comme par hasard 😂😂😂 merci bien il y a une heure, Yann pyromane a dit : la plupart doivent être retournés dans le civil mais çà donne une idée. Ok merci je ke regarde immédiatement sinon vous connais et un peule 152 Citer
Yann pyromane Posté(e) 18 janvier Signaler Posté(e) 18 janvier https://www.facebook.com/@152RI/?locale=fr_FR C'est un régiment d'infanterie " pur jus " , ni meilleur ni moins bon que tous .Tu y feras les missions que tout fantassin est amené à faire que ce soit à Colmar , à Clermont ou à Brive .Je sais juste que la région est splendide et la ville aussi .Je les ai vu en photo en Guyane il y a quelques mois pour le reste je ne vois pas vraiment de particularité militaire . Apparemment ils sont encore sur vbci et pas sur Griffon mais à par çà je ne vois pas Citer
Invité Posté(e) 18 janvier Signaler Posté(e) 18 janvier t'as regardé le cfim sur YouTube les 4 épisodes ? Citer
Abdallah_n Posté(e) 25 janvier Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier Le 18/01/2025 à 16:42, jeune padawan a dit : t'as regardé le cfim sur YouTube les 4 épisodes ? Oui j’ai les regarde mais petite question quand on n’arrive à la caserne on n’aura encore une visite medical Citer
Invité Posté(e) 25 janvier Signaler Posté(e) 25 janvier 10 minutes ago, Abdallah_n said: Oui j’ai les regarde mais petite question quand on n’arrive à la caserne on n’aura encore une visite medical oui mais elle est vite fait genre vaccins test drogue et entretien infirmière voilà Citer
Abdallah_n Posté(e) 26 janvier Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier Il y a 21 heures, jeune padawan a dit : oui mais elle est vite fait genre vaccins test drogue et entretien infirmière voilà Ok est pour les dent elle vérifie comme au test cso ou plus approfondie Citer
Invité Posté(e) 26 janvier Signaler Posté(e) 26 janvier 3 hours ago, Abdallah_n said: Ok est pour les dent elle vérifie comme au test cso ou plus approfondie non comme je t'ai dis c'est juste vaccin, test urinaire et entretient avec une infirmière ou le médecin chef. Après ça dépend peut être du régiment mais en tout cas moi et mes amis ça été comme ça Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte