Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Test féminine armée de terre

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis une femme et je passe bientôt les tests physiques pour entrer à l'ENSOA. Actuellement, mon Luc Léger est à 6, mais j'aspire à atteindre un 7 minimum. Concernant l'exercice de la chaise, je me sens assez à l'aise, mais je voulais savoir si c'est vrai que l'exercice de la poulie est plus facile le jour de l'épreuve que lors des entraînements habituels.

Si vous avez des conseils ou des astuces pour améliorer mes performances, je suis preneuse !

Modifié par SM1999

Pour st mexan c'est un peu limite mais si le reste est bon (poulie, chaise, test psycho et entretien) il y a pas de soucis. Ne néglige pas tout ça car par exemple si lors de l'entretien ça passe pas avec l'évaluateur c'est presque foutu car ça joue beaucoup donc travaille bien les questions et l'attitude à avoir.

Je suis déjà passer 2 fois par cette étape est c'est un ensemble donc faut gérer partout comme ça s'il y a un point qui est un peu faible dans ton cas le LL, c'est compensé par le reste. Montre bien ta motivation sans être trop cliché aussi

Modifié par jeune padawan

1 hour ago, SM1999 said:

il sont passé comment tes test physiques?

tous étaient bon sauf le LL ou j'avais fais moins que la dernière fois mais il en sort selon mon évaluateur et conseiller que je suis un bon candidats d'après les résultats car tout le reste est bon donc tu vois même si le LL est ton point faible si tu réussis le reste c'est bon

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...