Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

CONCOURS ODS 2026

LE COACH

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

la classe ods 2026 est ouverte et déja forte d'une quinzaine de pax. Ce sera la dernière "promotion" de la dream team ods et il ne faut pas rater cette opportunité .

les dossiers devront être verrouillés avec la DRHAT en mars-avril (voir vos DRH) et je ferais quatre stages d'une semaine pour préparer l'écrit (mai-juin-sept-octobre)à metz-woippy (détachement du 6°RMAT).Pour l'oral, deux stages en décembre 2025 sont aussi prévus..

Toutes celles et ceux qui veulent intégrer ma classe me rejoignent en MP.Cordialement.

• Like 1
  • Thanks 1

• 1 mois plus tard...

bONJOUR A TOUTES ET A TOUS,

Avec 29 admis et 7 complémentaires sur 40 admissibles ,ma classe ods 2025 a démontré une fois de plus qu'une préparation sérieuse et soutenue pendant 10 mois est un gage de succès...au cas ou certains réveurs ou naifs penseraient encore le contraire....

Il faut donc me rejoindre en MP même  si vous êtes en séjour (2 admis/2 préparés...)pour cette dernière année de formateur et bénéficier d'une préparation "excellente" comme disent mes admis 2025...cdt

• Thanks 1

Il y a 13 heures, LE COACH a dit :

Avec 29 admis et 7 complémentaires sur 40 admissibles ,ma classe ods 2025 a démontré une fois de plus qu'une préparation sérieuse et soutenue pendant 10 mois est un gage de succès

Merci à vous, LE COACH, pour tous vos efforts !

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...