LE COACH Posté(e) 8 janvier Signaler Partager Posté(e) 8 janvier Bonjour à toutes et à tous, la classe ods 2026 est ouverte et déja forte d'une quinzaine de pax. Ce sera la dernière "promotion" de la dream team ods et il ne faut pas rater cette opportunité . les dossiers devront être verrouillés avec la DRHAT en mars-avril (voir vos DRH) et je ferais quatre stages d'une semaine pour préparer l'écrit (mai-juin-sept-octobre)à metz-woippy (détachement du 6°RMAT).Pour l'oral, deux stages en décembre 2025 sont aussi prévus.. Toutes celles et ceux qui veulent intégrer ma classe me rejoignent en MP.Cordialement. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE COACH Posté(e) 14 février Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 février bONJOUR A TOUTES ET A TOUS, Avec 29 admis et 7 complémentaires sur 40 admissibles ,ma classe ods 2025 a démontré une fois de plus qu'une préparation sérieuse et soutenue pendant 10 mois est un gage de succès...au cas ou certains réveurs ou naifs penseraient encore le contraire.... Il faut donc me rejoindre en MP même si vous êtes en séjour (2 admis/2 préparés...)pour cette dernière année de formateur et bénéficier d'une préparation "excellente" comme disent mes admis 2025...cdt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 14 février Signaler Partager Posté(e) 14 février Bravo BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 15 février Signaler Partager Posté(e) 15 février Il y a 13 heures, LE COACH a dit : Avec 29 admis et 7 complémentaires sur 40 admissibles ,ma classe ods 2025 a démontré une fois de plus qu'une préparation sérieuse et soutenue pendant 10 mois est un gage de succès Merci à vous, LE COACH, pour tous vos efforts ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte