Marius00 Posté(e) 14 janvier Signaler Partager Posté(e) 14 janvier (modifié) Bonjour, j'ai une question sur une caractéristique qui pourrait me rendre inapte pour les commandos marines. Pensez-vous qu'une asymétrie musculaire, même si elle n'entrave pas les performances rend inapte ? (J'ai le biceps, trapèze et grand dorsal gauche moins musclés que ceux du côté droit). Ayant quasiment pas d'informations sur cette problématique, j'espère pouvoir en trouver ici ! Modifié 14 janvier par Marius00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) 14 janvier Signaler Partager Posté(e) 14 janvier Pour tout ce qui est médicale y a que le médecin qui peut décider car honnêtement c'est lui qui a les textes et les consignes à respecter. Ne vous tracasser pas avec ça continuer vos entrainement, garder votre ligne et vous verrez le jour J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte