Pingouin1032 Posté(e) 14 janvier Signaler Partager Posté(e) 14 janvier Bonsoir . Mon dernier post ici remonte déjà a quelques années 😅 A l'époque j'avais 16 ans et je voulais aller a au premier rpima si je ne m'abuse (comme 90% des mecs de 16 ans qui veulent s'engager finalement mais bon passons) . Sacher que je n'ai jamais cessé bien qu'inactif d'utiliser le forum et j'y ai toujours trouver réponses a mes questions . Bref , de l'eau a coulée sous les ponts aujourd'hui j'ai 19 ans et l'amour de mon pays et de l'institutions ne m'a pas quitté . J'arrive actuellement au bout du parcours de recrutement de la bspp , je partais d'assez loin sportivement et ça a était vraiment compliqué par moment ou j'ai du faire face a des importantes remise en question , des critiques notamment de la part de mes professeurs qui m'ont implicitement dit que c'était trop dur pour moi et que je devrais rester sur un chemin plus classique (allez a la fac etc... ) mais a force persévérance j'ai finalement réussie je viens de recevoir ma date d'incorpo aujourd'hui même . Si je reviens ce soir sur le forum c'est car je fait face a un problème que je détaillerais lors de mon prochain post . Si les personnes qui sont amené a lire ma présentation pouvaient allez également consultez celui ci ce serait vraiment très sympathique de leur part . Je souhaite une bonne soirée a tout le monde ou journée selon quand est ce que vous verrez mon poste . Pingouin 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte