Ezzio Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour , Je suis lycéen de 16 ans allant passer en 1ère ES l'année prochaine , j'ai l'intention de tenter d'aller en école préparatoire après mon Bac afin d'intégrer St-Cyr et j'aurais besoins de quelques conseils et réponses a mes questions : Sur quels critères les écoles préparatoires qui préparent au concours de St-Cyr se basent-t-elles ? Faut-il envoyer son dossier longtemps à l'avance ? Faut-il que je commence déja a m'entrainer physiquement ? Je suis bon en endurance mais je ne suis pas ce qu'on peut appeler "une montagne de muscles" . Quels résultats faut-il avoir pour avoir une bonne chance d'être pris en prépa ? Je tourne à 15 de moyenne cette année en faisant le strict minimum ( je fais les exercices et révises les devoirs la veille sans revoir mes cours le soir ) . Et pour finir , est-il possible d'intégrer les Forces Spéciales à l'issue de la formation ? Si oui comment ? En espérant que cela ne vous dérangera pas de me répondre , je vous remercie d'avance . Ezzio Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"
Ezzio Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2012 Personne ? :( Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"