Jake le chat Posté(e) 22 janvier Signaler Partager Posté(e) 22 janvier Salut, Appelez moi Jake, mon objectif est de rejoindre la grande famille des forces armées françaises depuis que je me suis rendu compte qu'un job de bureau étais pas fait pour moi. J'ai 21 ans et un Bac+3 réalisateur et animateur 2D en poche. Je suis un grand fan de l'artillerie et j'intègre en direct l'ENSOA aux prochaines incorpos. Mon but final est de servir au sein du 11eRAMa. Voila un bon moment que je traine sur ce forum pour me documenter, comme beaucoup, mais maintenant que mon engagement se concrétise je me dit que c'est enfin le moment crée un compte et commencer à poster. Sinon comme informations tiers je suis un grand passionné du monde militaire, de véhicules militaires et d'histoire donc n'hésitez pas à engagez la discutions si comme moi ça vous botte! Bonne continuation à tous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helldorado Posté(e) 22 janvier Signaler Partager Posté(e) 22 janvier Miaou ! Bienvenue Jake ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 22 janvier Signaler Partager Posté(e) 22 janvier Bonjour, bienvenue Jake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 janvier Signaler Partager Posté(e) 22 janvier Bienvenue En souhaitant en ce début d'année 2025 que votre souhait se concrétise. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 22 janvier Signaler Partager Posté(e) 22 janvier Bienvenue Jake, futur ss off de l'ADT ! Pourquoi le 11 RAMa : un vrai chat retombe toujours sur ses pattes, donc je te voyais plutôt dans un régiment para Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jake le chat Posté(e) 22 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 janvier Merci à tous! Pour répondre à ta question Levy, j'aime juste les TDM et la Bretagne 👌 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 26 janvier Signaler Partager Posté(e) 26 janvier Le 22/01/2025 à 21:12, Jake le chat a dit : Pour répondre à ta question Levy, j'aime juste les TDM et la Bretagne 👌 Dans ce cas, fais comme tu le veux. Je te souhaite un plein succès dans tes démarches. Tiens nous au jus PS : j'espère que tu aimes les crêpes 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte