Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Jake le chat

Messages recommandés

Salut,

Appelez moi Jake, mon objectif est de rejoindre la grande famille des forces armées françaises depuis que je me suis rendu compte qu'un job de bureau étais pas fait pour moi.

J'ai 21 ans et un Bac+3 réalisateur et animateur 2D en poche.

Je suis un grand fan de l'artillerie et j'intègre en direct l'ENSOA aux prochaines incorpos. Mon but final est de servir au sein du 11eRAMa. Voila un bon moment que je traine sur ce forum pour me documenter, comme beaucoup, mais maintenant que mon engagement se concrétise je me dit que c'est enfin le moment crée un compte et commencer à poster.

Sinon comme informations tiers je suis un grand passionné du monde militaire, de véhicules militaires et d'histoire donc n'hésitez pas à engagez la discutions si comme moi ça vous botte!

Bonne continuation à tous.

• Like 1

Le 22/01/2025 à 21:12, Jake le chat a dit :

Pour répondre à ta question Levy, j'aime juste les TDM et la Bretagne 👌

Dans ce cas, fais comme tu le veux. Je te souhaite un plein succès dans tes démarches.

Tiens nous au jus

PS : j'espère que tu aimes les crêpes

• Like 1

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...