Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s XXXXXXX lieutenant-colonel, arme blindée et cavalerie. 19 ans de services et 18 ans de bonifications. Cité. J'ai lu çà par hasard de site en site çà me parait incroyable mais c'est Légifrance ....Comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s L'impétrant cité pour recevoir la croix de chevalier de la LH en 19 ans de services a collectionné les OPEX qui ouvrent droit à bonofication. 19 ans de services en 2024, cela fait un début de parcours professionnel (après école) vers 2009 - 2010 = Epervier, Kosovo, Licorne puis Barkhane, Finul éventuellement Chammal. A dû servir soit au RICM, soit au 1er REC/1er RHP. C'est ce que je pense. BTX 1 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Oui je ne suis pas si choqué que cela, faire une opex par an n'est pas impossible suivant les dossiers. 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Partager Posté(e) %s à %s Merci , une sacrée vie militaire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Partager Posté(e) %s à %s J'etais parti sur un officier du 13 rdp, j'ai appris un truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s effectivement petit avis aussi pour un officier qu'a potentiellement débuté chef d'équipe au 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) il y a 17 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 17 heures Pas impossible. De toutes les façons, il est breveté ESG car lieutenant-colonel à 19 ans de svces, il n'a pas perdu de temps. D'office un Cyrard. En fait il a débarqué dans son unité en 2009 à 22 ans (3 ans à Cyr et un an en DA). Avec deux ans de grade de lieutenant. Promu capitaine en 2011 à 24 ans. Eventuellement promu chef de bataillon 2016 - 2017 à 29-30 ans. Stagiaire ESG. Est resté quatre ans à ce grade avant d'être promu en 2021 au grade de lieutenant-colonel à 34 ans. Affiche déjà trois ans au compteur. Pourrait être inscrit au TA de colonel en 2025 ou 2026 pour passer au plus court en 2026, plus vraisemblablement en 2027 à 40 ans. Va végéter 2-3 ans en AC pour se voir confier en 2030 le commandement du ............à 42-43 ans. A moins d'une grosse c........., est déjà pressenti comme auditeur IHEDN en 2034-2035. M'enfin. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) il y a 12 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 12 heures La carrière turbo propulsée 😁 C'est le début qui compte ..22 ans lieutenant on est bon ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) il y a 4 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 4 heures Belle carrière Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte