Quentin97400 Posté(e) il y a 3 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 3 heures Bonsoir, si j’ai était mis inapte définitif par un médecin de l’armée de terre, serais-je forcément inapte aux autre armée. Et je souhaiterais savoir comment ça se passe pour faire une sur expertise médicale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) il y a 3 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 3 heures Présentation inexistante ! Il existe une rubrique dédiée à cela. Allez-y ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin97400 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, BTX a dit : Présentation inexistante ! Il existe une rubrique dédiée à cela. Allez-y ! BTX C’est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) il y a 1 heure Signaler Partager Posté(e) il y a 1 heure Le service de santé des armées est un service interarmées. La formation des médecins est centrée sur la seule et unique école du SSA à Lyon. La direction centrale du SSA édite des directives et publie des arrêtés notamment sur le profil médical attendu lors de l'engagement. Donc............. Pour ce qui est de la visite de surexpertise nécessaire pour tenter de faire lever une décision de classement en inaptitude médicale, il faut en adresser la demande à la direction régionale du SSA dont dépend l'organisme quii a pris cette décision de classement. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin97400 Posté(e) il y a 26 minutes Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 26 minutes il y a 55 minutes, BTX a dit : Le service de santé des armées est un service interarmées. La formation des médecins est centrée sur la seule et unique école du SSA à Lyon. La direction centrale du SSA édite des directives et publie des arrêtés notamment sur le profil médical attendu lors de l'engagement. Donc............. Pour ce qui est de la visite de surexpertise nécessaire pour tenter de faire lever une décision de classement en inaptitude médicale, il faut en adresser la demande à la direction régionale du SSA dont dépend l'organisme quii a pris cette décision de classement. BTX Merci de toutes ses informations donc inutile de tenter la marine si l’armée de terre m’a mis inapte, je suppose. Ensuite me conseilles-tu d’appeler mon conseiller au CIRFA, pour lui demander de m’aider à faire cette demande, car je n’ai pas du tout l’e-mail etc.. des personnes de la SSA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte