Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Inaptitude militaire

Messages recommandés

Le service de santé des armées est un service interarmées. La formation des médecins est centrée sur la seule et unique école du SSA à Lyon. La direction centrale du SSA édite des directives et publie des arrêtés notamment sur le profil médical attendu lors de l'engagement.

Donc.............

Pour ce qui est de la visite de surexpertise nécessaire pour tenter de faire lever une décision de classement en inaptitude médicale, il faut en adresser la demande à la direction régionale du SSA dont dépend l'organisme quii a pris cette décision de classement.

BTX

Ya Rab Yeshua.

il y a 55 minutes, BTX a dit :

Le service de santé des armées est un service interarmées. La formation des médecins est centrée sur la seule et unique école du SSA à Lyon. La direction centrale du SSA édite des directives et publie des arrêtés notamment sur le profil médical attendu lors de l'engagement.

Donc.............

Pour ce qui est de la visite de surexpertise nécessaire pour tenter de faire lever une décision de classement en inaptitude médicale, il faut en adresser la demande à la direction régionale du SSA dont dépend l'organisme quii a pris cette décision de classement.

BTX

Merci de toutes ses informations donc inutile de tenter la marine si l’armée de terre m’a mis inapte, je suppose. Ensuite me conseilles-tu d’appeler mon conseiller au CIRFA, pour lui demander de m’aider à faire cette demande, car je n’ai pas du tout l’e-mail etc.. des personnes de la SSA.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...