incognitouser Posté(e) 4 février Signaler Partager Posté(e) 4 février Bonjour, je me demandais si aujourd'hui, tous les régiments possèdent encore un aumônier militaire ? Ou cela tend à disparaitre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astral Posté(e) 4 février Signaler Partager Posté(e) 4 février c'est quoi un aumônier ? 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 4 février Signaler Partager Posté(e) 4 février https://fr.wikipedia.org/wiki/Aumônier_militaire A ne pas confondre ...avec la mendicité bien évidemment ....je me méfie .😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 février Signaler Partager Posté(e) 4 février https://dioceseauxarmees.fr Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 4 février Signaler Partager Posté(e) 4 février Il y a 4 heures, astral a dit : c'est quoi un aumônier ? un curé en treillis qui croit être un vrai militaire Il y a 3 heures, Yann pyromane a dit : A ne pas confondre ...avec la mendicité bien évidemment tu es certain ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 février Signaler Partager Posté(e) 4 février Un aumônier est tout sauf un curé ! Un aumônier peut être rabin, imam, pasteur ou catholique. Un aumônier est tout sauf un curé car dès lors qu'il est marié, certains sacrements lui sont interdits. C'est ballot. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 5 février Signaler Partager Posté(e) 5 février Il y a 23 heures, BTX a dit : Un aumônier est tout sauf un curé ! Remplaçons "curé" par "prêtre" : pour moi ça ne change pas grand chose ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 février Signaler Partager Posté(e) 5 février Un aumônier est tout sauf un prêtre. Décidémment................ BTX 1 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astral Posté(e) 5 février Signaler Partager Posté(e) 5 février 42 minutes ago, BTX said: Un aumônier est tout sauf un prêtre. Décidémment................ BTX je sais que ça n'a rien avoir avec le sujet mais j'aurai une question pour @BTX vous êtes 2 sur le compte ? parfois quand je lis les sujets vous mentionnez souvent le grain donc je me demandais juste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 février Signaler Partager Posté(e) 5 février Exact. Le Grain est mon binôme. Mais il oeuvre sur un autre forum et de temps en temps il vient faire le ménage ici. BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 5 février Signaler Partager Posté(e) 5 février Il y a 2 heures, BTX a dit : Un aumônier est tout sauf un prêtre. @BTX Je n'aime ni les aumôniers ni les prêtres ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astral Posté(e) 5 février Signaler Partager Posté(e) 5 février 1 hour ago, BTX said: Exact. Le Grain est mon binôme. Mais il oeuvre sur un autre forum et de temps en temps il vient faire le ménage ici. BTX d'accord je comprend mieux ✌️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 6 février Signaler Partager Posté(e) 6 février Tu n'es pas pour les présentations ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 février Signaler Partager Posté(e) 6 février Moi j'aime bien le chat du rabbin BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 7 février Signaler Partager Posté(e) 7 février j'ai la réf mais je me suis arrêté il y a 10 ans çà devenait moins bon ...Quand le rabbin rentre dans l’Église et qu'il voit les reliques c'était tordant .... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte