sjulien Posté(e) il y a 4 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 4 heures Bonjour à tous ! J'ai créé ce sujet, car j'avais une demande à faire. Je suis actuellement à l'ENSOA, d'ici peu, j'obtiendrai mes galons de Sergent Néanmoins, j'avais pu demander à une connaissance s'il voulait bien devenir mon parrain afin de me transmettre mes galons. Il avait accepté, mais il y a quelques jours, il m'a annoncé son départ en MCD et donc qu'il ne sera pas présent ce jour-là finalement. Je sais que ce n'est pas ainsi que ça marche, qu'il y a quelque chose de solennelle normalement pour cet évènement. Or, je n'ai pas le choix de me tourner vers ce forum pour éventuellement trouver un Sous-Officier qui accepterait d'occuper sa place pour le jour J. Donc de devenir mon parrain. Je reste à l'écoute pour le(s) éventuel(s) volontaire(s) si vous avez des questions. Vous pouvez me contacter en privé. Merci de m'avoir lu, très respectueusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) il y a 4 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 4 heures bonjour, avez-vous pensé à demander à votre recruteur du cirfa ? généralement ça se fait, si vous avez une relation cordiale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjulien Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 4 heures Bonjour ! Oui, j'y ai pensé, je lui ai même écrit. Or, il n'est pas disponible à la date buttoir, c'est directement à lui que j'ai pensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte