Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai créé ce sujet, car j'avais une demande à faire. Je suis actuellement à l'ENSOA, d'ici peu, j'obtiendrai mes galons de Sergent

Néanmoins, j'avais pu demander à une connaissance s'il voulait bien devenir mon parrain afin de me transmettre mes galons. Il avait accepté, mais il y a quelques jours, il m'a annoncé son départ en MCD et donc qu'il ne sera pas présent ce jour-là finalement.

Je sais que ce n'est pas ainsi que ça marche, qu'il y a quelque chose de solennelle normalement pour cet évènement. Or, je n'ai pas le choix de me tourner vers ce forum pour éventuellement trouver un Sous-Officier qui accepterait d'occuper sa place pour le jour J. Donc de devenir mon parrain.

Je reste à l'écoute pour le(s) éventuel(s) volontaire(s) si vous avez des questions. Vous pouvez me contacter en privé.

Merci de m'avoir lu, très respectueusement.

Posté(e)

bonjour,

avez-vous pensé à demander à votre recruteur du cirfa ? généralement ça se fait, si vous avez une relation cordiale

Posté(e)

Bonjour !

Oui, j'y ai pensé, je lui ai même écrit. Or, il n'est pas disponible à la date buttoir, c'est directement à lui que j'ai pensé.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...