Charlie777 Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bonjour, Je suis un étudiant de 18 ans en licence info, et je souhaite devenir un OSC-S Cyber à la fin de mes études (après master). Je suis donc candidat dans la réserve pour tester/voir si l'armée me plaît. Mieux vaut faire 3*20 jours que 5 ans d'un job à temps plein que je déteste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bienvenue Et félicitations pour votre engagement à servir dans la réserve. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Très bon choix ! En L1 Info ? Que penses tu de la cyberdéfense ? 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Le 05/03/2025 à 21:57, Charlie777 a dit : Je suis donc candidat dans la réserve pour tester/voir si l'armée me plaît. Excellente décision et tu as raison j'ai un ancien collègue informaticien qui a quitté son job dans l'Armée de l'Air car il supportait plus l'informatique ( c'est vieux) aujourd'hui il répare des guitares et çà marche à fond ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte