Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s il y a 4 minutes, Yann pyromane a dit : Exercice JEDBURGH au 2 REP pour les GCP ..çà rigole pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Les "bérets rouges" venaient du 8 RPIMa ??? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Partager Posté(e) %s à %s ils viennent de tous les régiments, pour l'anecdote Le but des opérations Jedburgh est de coordonner l'action des résistants avec les plans stratégiques et tactiques alliés du Supreme Headquarters Allied ...çà date de la Deuxième guerre mondiale. Apparemment en pleine phase avec des missions de GCP.Je connaissais pas cette appellation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Il y a 3 heures, Yann pyromane a dit : ils viennent de tous les régiments, pour l'anecdote Le but des opérations Jedburgh est de coordonner l'action des résistants avec les plans stratégiques et tactiques alliés du Supreme Headquarters Allied ...çà date de la Deuxième guerre mondiale. Apparemment en pleine phase avec des missions de GCP.Je connaissais pas cette appellation. c'est le nom du stage de formation GCP 🍾 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Partager Posté(e) %s à %s On ne voit pas de commandos de Marine ni CPA est ce propre à l'ADT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Oui apparemment réservé armée de terre si j'en crois.............. https://www.acops.fr/ 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Il y a 1 heure, Yann pyromane a dit : On ne voit pas de commandos de Marine ni CPA est ce propre à l'ADT ? Il y a 1 heure, BTX a dit : Oui apparemment réservé armée de terre si j'en crois.............. https://www.acops.fr/ oui ce n'est pas un stage chutops par exemple. c'est le stage de formation des équipiers commandos GCP, donc exclusivement unités de la 11e BP. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Partager Posté(e) %s à %s Ok j'ai compris pourquoi pas de COMAR ni CPA . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte