mxrinelcs Posté(e) il y a 6 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 6 heures Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum. Je m’appelle Marine et j’intègre l’école de Maistrance au mois d’avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) il y a 5 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 5 heures Salut ! un prénom prédestiné..tu as fait quelles études pour quelle spécialité? Félicitations en tout cas pour le recrutement c'est une belle école . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxrinelcs Posté(e) il y a 5 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Yann pyromane a dit : Salut ! un prénom prédestiné..tu as fait quelles études pour quelle spécialité? Félicitations en tout cas pour le recrutement c'est une belle école . Ça doit être le destin en effet ahah.. J'ai fais une licence DCG ( diplôme de comptabilité gestion). J'avais pour objectif de m'engager dans la Marine mais je voulais un diplôme en poche.. j'ai donc finis ma licence et je me suis engagée. Pour la spécialité Comlog ce qui est dans la poursuite de mes études 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) il y a 5 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 5 heures Parcours sans faute , ta Licence te servira plus tard pour les concours internes si tu veux gravir les échelons.Au début on ne s'en rend pas toujours compte . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) il y a 5 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 5 heures Bienvenue Félicitations Matelot vous rejoignez l'équipage. Et pour vous, le Bagad s'est mis sur son 31........... 1 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxrinelcs Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 47 minutes, Yann pyromane a dit : Parcours sans faute , ta Licence te servira plus tard pour les concours internes si tu veux gravir les échelons.Au début on ne s'en rend pas toujours compte . Merci, oui effectivement c'est aussi pour ça que j'ai préférée finir mes études il y a 47 minutes, BTX a dit : Bienvenue Félicitations Matelot vous rejoignez l'équipage. Et pour vous, le Bagad s'est mis sur son 31........... Merci , avec la vidéo qui va bien avec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte