mxrinelcs Posted March 12 Report Share Posted March 12 Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum. Je m’appelle Marine et j’intègre l’école de Maistrance au mois d’avril. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted March 12 Report Share Posted March 12 Salut ! un prénom prédestiné..tu as fait quelles études pour quelle spécialité? Félicitations en tout cas pour le recrutement c'est une belle école . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mxrinelcs Posted March 12 Author Report Share Posted March 12 il y a 1 minute, Yann pyromane a dit : Salut ! un prénom prédestiné..tu as fait quelles études pour quelle spécialité? Félicitations en tout cas pour le recrutement c'est une belle école . Ça doit être le destin en effet ahah.. J'ai fais une licence DCG ( diplôme de comptabilité gestion). J'avais pour objectif de m'engager dans la Marine mais je voulais un diplôme en poche.. j'ai donc finis ma licence et je me suis engagée. Pour la spécialité Comlog ce qui est dans la poursuite de mes études 2 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted March 12 Report Share Posted March 12 Parcours sans faute , ta Licence te servira plus tard pour les concours internes si tu veux gravir les échelons.Au début on ne s'en rend pas toujours compte . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted March 12 Report Share Posted March 12 Bienvenue Félicitations Matelot vous rejoignez l'équipage. Et pour vous, le Bagad s'est mis sur son 31........... 1 1 1 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mxrinelcs Posted March 12 Author Report Share Posted March 12 il y a 47 minutes, Yann pyromane a dit : Parcours sans faute , ta Licence te servira plus tard pour les concours internes si tu veux gravir les échelons.Au début on ne s'en rend pas toujours compte . Merci, oui effectivement c'est aussi pour ça que j'ai préférée finir mes études il y a 47 minutes, BTX a dit : Bienvenue Félicitations Matelot vous rejoignez l'équipage. Et pour vous, le Bagad s'est mis sur son 31........... Merci , avec la vidéo qui va bien avec 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted March 13 Report Share Posted March 13 Félicitations Marine ! Bonne chance pour ta spé ! 1 Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
h2M Posted March 13 Report Share Posted March 13 Bonjour, mes félicitations pour votre engagement, je vous souhaite l'épanouissement avant tout ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts