Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

7e RMAT c'est mon régiment qui viens réparer vos véhicules quand vous faites n'importe quoi avec ;)

Ben la marche j'avoue que c'était pas dur en soi, mais le panorama, le contexte, le fait qu'il y est la tarte à la fin, tout ça ça pousse au cul mine de rien :happy:

Moi la remise je l'ai faite au Mont Jalla, notre arrivée, là ou il y a le mémorial des troupes de montagne. Donc c'était également un moment mémorable, surtout que je suis le seul à être sortis des rangs pour me faire remettre la tarte par le Capitaine :D

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Donc les pas de tirs ont été remis au normes ? Car j'ai fais une PACO au camp de Chambaran et les FGIstes de Gap s'étaient retrouvés là-bas car il y avait des soucis avec les champs de tir.

Ça a été rapide à régler alors ^^

Soutenir au plus haut

Posté(e) (modifié)

AH Barcelonnette... Mon ancienne compagnie quand j'etait GAV au PSIG. J’espère que j'irais tirer là bas pendant ma FGI.

Modifié par GreenJoker

Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel!

Posté(e)

Comme je ne sais pas ce que veut dire "réussir le reste" et que je ne connais pas la note finale, difficile de donner un avis.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

oui excuser moi je me suis mal exprimé

4traction

8.15 au luc leger

19 au parcourt

et en psycho mes notes sont

8/10, 7/10, 9/10, 8/10, 8/10

et au test INT j'ai eu 13/20

a l’entretien de fin de test l'adjudant ma dit que mon dossier était E2+ mais je ne sais pas vraiment se que ça veut dire.

Posté(e)

E2 plus.............c'est à l'orée du E1, mais ce n'est pas E1.

Reste à savoir le volume de places pour le 27 et surtout le niveau de la concurrence qui elle majoritairement est "E1 plus".

Patience.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

mes choix ne sont pas encore déterminé je vais la semaine prochaine voir mon recruteur

j'aimerais etre combattant toute arme ou bien pilote d'engin blindé

mais je cherche des régiments qui bouge beaucoup et qui recrute dans les deux ou trois prochain mois

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...