vœu.aide Posté(e) 17 mars Signaler Partager Posté(e) 17 mars (modifié) Bonjour. J'ai 19 ans et je suis étudiant à la fac de grenoble . J'ai fait avant ça un bac général avec math physique et SVT. Et déjà avant la fac je voulais essayer de rentrer dans l'armée de l'air. La fac m'a pas plus et j'ai donc commencer la candidature en cirfa . J'ai à ce stade pu faire mes tests . physiquement mes resultats etaient moyen (9 traction palier 8/et demis luc leger ). anglais j'ai eut 115 et les tests psycho se sont bien passés Je suis en attente de ma comission en semaine 50 . Merci beaucoup Modifié 17 mars par vœu.aide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 17 mars Signaler Partager Posté(e) 17 mars Patiente Tu candidates comme quoi ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 mars Signaler Partager Posté(e) 17 mars Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte