Justine LP Posté(e) 26 mars Signaler Posté(e) 26 mars Bonjour , Je suis actuellement mariée à un militaire. L’année dernière, mon mari a fait une demande de mutation. Il a eu la réponse hier, sa mutation a été acceptée. Mais, je viens tout juste d’apprendre ma grossesse (5 semaines actuellement). Avec ce nouveau projet qui arrive, est-ce possible de faire une demande pour annuler cette mutation ? Si oui, comment faire ? Merci d’avance pour votre aide ! Citer
h2M Posté(e) 26 mars Signaler Posté(e) 26 mars Bonjour, Votre mari doit connaître le principe de "rendre compte" puis advienne que pourra. Bonne chance Citer
papillon Posté(e) 26 mars Signaler Posté(e) 26 mars Effectivement qu'il rende compte. Mais je doute franchement que ça change quoi que ce soit. Vous ne serez ni la première ni la dernière à vivre une mutation durant une grossesse. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Levy Pierre Posté(e) 26 mars Signaler Posté(e) 26 mars 5 semaines ? et alors ! 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte