Budogh Posté(e) 30 mai 2012 Signaler Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour à tous, J'ai 22 ans. Je fais des études en ingénierie mécanique. J'aimerais incorporer un régiment faisant du renseignement (13e RDP ou 2e RH). Je vais ouvrir un dossier cet été pour m'engager dans le courant de l'année 2013. Cordialement, Budogh Citer
Ictus Posté(e) 30 mai 2012 Signaler Posté(e) 30 mai 2012 Bonne chance pour le circuit de recrutement! Souhaitez-vous ouvrir un dossier EVAT ou EVSO? Citer Rien n'est jamais acquis
filled'infanterie Posté(e) 30 mai 2012 Signaler Posté(e) 30 mai 2012 Salut et bienvenu Courage pour tes démarches :) Citer " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. "
Budogh Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2012 Merci à tous @ Ictus: Je vais l'ouvrir en EVAT. C'est ce que m'a conseillé le recruteur pour entrer au 13. Citer
Perhadead37 Posté(e) 30 mai 2012 Signaler Posté(e) 30 mai 2012 Salut Budogh. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte