Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

On se dit tous ca mais en général sava :)

Puis tu trouve que la conclusion est pas mal je t'ai mis que le positif mdr

il y a aussi " risque de manquer de réactiviter lors d'un situation stressante, aura besoin de se faire rassurer sur ses capacités afin de ne pas se concentrer sur le coté négatif des choses" la dessuite c'est moins bien mdr

• Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Mon cer m'a dit que j'avais pas le profil et que c'était la meme chose .Au début il étéait pas sur il m'a dit ta un bon dossier mais le truc sur le stress ca pouvait me jouer des tour donc il a apeler le mec du cso! Il lui a dit qu'il trouverai toujour mieu et qui prefereraient prendre un mec avec palier 8 et 10traction plutot que moi :s mai bon vu que je sais que des e2 général arrive parfois a aller en rima et que vu que pas mal de personne abandonne la fgi fsi cher les alpins le fait que il y est marquer "profonde motivation" et "apte a tt surmonter en terme d'entrainement" je pense que ca peu passer :s

Posté(e)

Clair c'est ce que je me dit puis quand tu vois que les mec abandonne pour une ampoule ou parskil se font un peu chahuter ca dégoute quoi. Surtout que l'on sait que l'armée ca change les personnalités et la gestion du stress tu progresse ( les entrainements servent en parti a ca ) --'

Posté(e) (modifié)

Au risque de décevoir certains d'entre vous, le 8ème RPIMA, le 3ème RPIMA, les regiments FS, le 7ème BCA et le 27ème BCA, ne recruteront pas en Octobre! :wacko:

Les regiments para ont casiment tous recrutés 2 fois cette année sauf le 17 RGP (qui lui recrute bien en octobre normalement). Pour les 2 BCA, ils recrutent tout les deux pour septembre pas octobre.

Après logiquement le 21ème RIMA doit recruter sur novembre (a confirmer) et pour les autres RIMA je sais juste que le 3ème a recruter en juillet...

Pour ma part j'espère integrer le 17 RGP, je doit repasser ma visite médicale le 21 pour mon aptitude TAP. Et si c'est "good" je serai de la commission pour incorporer en Octobre :D

Modifié par BobTish
Posté(e) (modifié)

Je reviens du cirfa pour vdat :

- 40 ra

- 68 raa

- 11 rama

- 22 rt

voila , je vais créer un new topic car lui c'est flood:p

Date butoir : 2 aout

Commission : 23 aout

Modifié par romain59760

De l'audace toujours.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...