question.com Posté(e) il y a 17 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 17 heures Bonjour, je suis Zoé, élève en première générale, et aimerais intégrer l'ESM. J'aimerais des avis, et des conseils, car je n'ai personne de militaire dans ma famille. Merci d'avance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) il y a 8 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 8 heures Salut ZOE tape ESM dans la barre de recherche et tu en auras pour une semaine de lecture . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) il y a 8 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 8 heures Bienvenue Perso, je vous conseillerai très vivement d'intégrer une CPGE "militaire". Intégration conditionnée par une mention "bien/très bien" au BAC, pratique de langues étrangères, intégrité physique (visite médicale) et pratique activités sportives régulière dont natation. Pourquoi CPGE ? Emulation, discipline, qualité de l'enseignement et préparation assidue aux concours d'admission. Les résultats obtenues par les CPGE "militaires" plaisent en leur faveur. BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
question.com Posté(e) il y a 6 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, Yann pyromane a dit : Salut ZOE tape ESM dans la barre de recherche et tu en auras pour une semaine de lecture . Je vais regarder cela, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) il y a 4 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 4 heures https://www.terre.defense.gouv.fr/amscc/devenir-officier/ecole-speciale-militaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...