question.com Posté(e) il y a 17 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 17 heures Bonjour, je suis Zoé, élève en première générale, et aimerais intégrer l'ESM. J'aimerais des avis, et des conseils, car je n'ai personne de militaire dans ma famille. Merci d'avance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) il y a 8 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 8 heures Salut ZOE tape ESM dans la barre de recherche et tu en auras pour une semaine de lecture . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) il y a 8 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 8 heures Bienvenue Perso, je vous conseillerai très vivement d'intégrer une CPGE "militaire". Intégration conditionnée par une mention "bien/très bien" au BAC, pratique de langues étrangères, intégrité physique (visite médicale) et pratique activités sportives régulière dont natation. Pourquoi CPGE ? Emulation, discipline, qualité de l'enseignement et préparation assidue aux concours d'admission. Les résultats obtenues par les CPGE "militaires" plaisent en leur faveur. BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
question.com Posté(e) il y a 6 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, Yann pyromane a dit : Salut ZOE tape ESM dans la barre de recherche et tu en auras pour une semaine de lecture . Je vais regarder cela, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) il y a 4 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 4 heures https://www.terre.defense.gouv.fr/amscc/devenir-officier/ecole-speciale-militaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) il y a 28 minutes Signaler Partager Posté(e) il y a 28 minutes J'ai passé par le PNM et je m'en suis trouvé bien. Réussite sans problème de deux concours : ESM et ENSTA-Bretagne à titre militaire, j'ai chosi ce dernier sur conseil de mon prof de maths et je ne le regrette pas CDT, LEVY Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte