Armand83 Posté(e) il y a 21 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 21 heures Bonjour, j'ai 18 ans, je suis maréchal Fernand depuis 3 ans. Je voudrais m'engager au 21e régiment d'infanterie de marine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) il y a 13 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 13 heures Bienvenue C'est un magnifique régiment localisé dans votre département. Et en plus, vous rejoindrez la 6e BLB. Qui dit mieux ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) il y a 3 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 18 heures, Armand83 a dit : maréchal Fernand donc maréchal FERRANT depuis tes 15 ans ? Et tu veux devenir EVAT ? Avec ou sans BAC ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand83 Posté(e) il y a 55 minutes Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 55 minutes C'est ça depuis mes 15 ans. Nan, pas le bac, j'ai été en cap apprentissage pendant 2 ans. J'ai mon cap et mon brevet. Je suis trilingue en anglais et italien. Oui, je voudrais devenir EVAT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) il y a 5 minutes Signaler Partager Posté(e) il y a 5 minutes Bonne chance Tiens le forum au jus Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte