Aller au contenu
Aumilitaire

Engagement

Armand83

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais m'engager au 21e regiment d'infanterie de marine.

Combien de tractions dois-je faire aux test cso ? plus de 16 ? À la chaise dois-je tenir plus de 2min30 ?

Pour etre " à l'aise " durant les classes quel niveau de courses à pied dois-je avoir ? courir le 10km en combien de temps ?

Puis une question très ridicule, mais depuis 2 ans environ, je vais très régulièrement aux toilettes ( pas pour pisser), des fois 3 à 4 fois par jour et des fois comme un humain normal. D'après les médecins, j'ai juste un métabolisme très rapide.

Problème, est-ce qu'un jeune engagé peut se permettre de chier autant ? Surtout durant les classes ? Ou même après dans sa vie professionnelle ? 

Est-ce que je ne vais pas être un boulet pour mes camarades et pour la section ?

Il faut savoir que ça vient par crise de 2à3 jours et le reste du temps je vis comme un humain pendant parfois plusieurs mois.

Est-ce que de passer par le recrutement direct du régiment ne serait pas plus "facile" que de passer par le CIRFA ?

Est-ce que cela n'augmenterait pas plus mes chances d'être pris ?

Ne me mettrait pas plus en avant en vue des autres candidats passés par les CIRFA ?

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...