Invité Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Salut ! retour du CSO, Palier 10.5 PO : 17 Tractions : 16 Apte TAP très bonne appréciation. Puis je espérer entrer dans un régiment para pour septembre? j ai vu que le 13 RDP recrute et çà me plairait énormément. Modifié 31 mai 2012 par Invité Citer
Jul-RI Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Posté(e) 31 mai 2012 bonjour maxdut62 bravo pour tes tests c'est des bons resultats! je pense que tu peut rejoindre un regiment de para si tu a une bonne gestion du stress et que tu est classé E1 psycho. Citer la guerre c'est la peur en courage masqué.
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Posté(e) 31 mai 2012 A l'entretien le lieutenant m'a dit : - très bonne candidature - profil recherché et correspond parfaitement aux troupes aéroportées - psychotechnique bien ( je serais mes notes dans 2 semaines ) - classé E1 général - très bonne gestion du stress - très motivé Après, je verrais bien ce qu'il y a d'écrit sur mon dossier, mais il m'a dit que j'étais pratiquement sur d'intégrer un régiment de mêlée et que j'avais vraiment mes chances pour TAP. Citer
romain59760 Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Avec ton dossier tu peux postulé dans toutes les régiments ;) Modifié 31 mai 2012 par romain59760 Citer De l'audace toujours.
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Posté(e) 31 mai 2012 D'accord merci, par contre je rêve un peu pour espérer rentrer en septembre ? Ce serait le top, personnellement, on me dit "tu signes et tu pars demain" je demande où est le stylo. Citer
Jul-RI Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Posté(e) 1 juin 2012 tu sera surement dans la commission de juillet pour incorpo septembre. sa devient bon :) Citer la guerre c'est la peur en courage masqué.
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Ca fait plaisir ! je suis hyper motivé, je suis rentré hier du CSO je m'entraine déja pour m'améliorer encore. Je ne sais pas si vous aussi vous ressentez ça , mais c'est un bonheur intense de savoir que le rêve va se réaliser ! Je n'ai pas les mots pour exprimer ma joie :D Modifié 1 juin 2012 par Invité Citer
romain59760 Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Posté(e) 1 juin 2012 Maxdut62, C'est pas pour gâcher ton plaisir mais rien n'est encore fait , faut passé la commission être accépter certes tu as un bon dossier mais on c'est jamais. Ne jamais crier victoire trop vite... Citer De l'audace toujours.
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Posté(e) 1 juin 2012 Maxdut62, C'est pas pour gâcher ton plaisir mais rien n'est encore fait , faut passé la commission être accépter certes tu as un bon dossier mais on c'est jamais. Ne jamais crier victoire trop vite... Merci de ton commentaire, Je sais qu'il n'y a rien de joué, c'est juste que je suis content que ça avance, voila tout. Citer
romain59760 Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Posté(e) 1 juin 2012 Oui un peu comme tout le monde :p Citer De l'audace toujours.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte