Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut ! retour du CSO,

Palier 10.5

PO : 17

Tractions : 16

Apte TAP

très bonne appréciation.

Puis je espérer entrer dans un régiment para pour septembre? j ai vu que le 13 RDP recrute et çà me plairait énormément.

Modifié par Invité
Posté(e)

bonjour maxdut62 bravo pour tes tests c'est des bons resultats! je pense que tu peut rejoindre un regiment de para si tu a une bonne gestion du stress et que tu est classé E1 psycho.

la guerre c'est la peur en courage masqué.

Posté(e)

A l'entretien le lieutenant m'a dit :

- très bonne candidature

- profil recherché et correspond parfaitement aux troupes aéroportées

- psychotechnique bien ( je serais mes notes dans 2 semaines )

- classé E1 général

- très bonne gestion du stress

- très motivé

Après, je verrais bien ce qu'il y a d'écrit sur mon dossier, mais il m'a dit que j'étais pratiquement sur d'intégrer un régiment de mêlée et que j'avais vraiment mes chances pour TAP.

Posté(e)

D'accord merci, par contre je rêve un peu pour espérer rentrer en septembre ? Ce serait le top, personnellement, on me dit "tu signes et tu pars demain" je demande où est le stylo.

Posté(e) (modifié)

Ca fait plaisir ! je suis hyper motivé, je suis rentré hier du CSO je m'entraine déja pour m'améliorer encore.

Je ne sais pas si vous aussi vous ressentez ça , mais c'est un bonheur intense de savoir que le rêve va se réaliser ! Je n'ai pas les mots pour exprimer ma joie :D

Modifié par Invité
Posté(e)

Maxdut62,

C'est pas pour gâcher ton plaisir mais rien n'est encore fait , faut passé la commission être accépter certes tu as un bon dossier mais on c'est jamais.

Ne jamais crier victoire trop vite...

De l'audace toujours.

Posté(e)

Maxdut62,

C'est pas pour gâcher ton plaisir mais rien n'est encore fait , faut passé la commission être accépter certes tu as un bon dossier mais on c'est jamais.

Ne jamais crier victoire trop vite...

Merci de ton commentaire,

Je sais qu'il n'y a rien de joué, c'est juste que je suis content que ça avance, voila tout.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...