demetri Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 bonjour je m'appelle johann , j'ai 20 ans et je postule EVSO dans l'armée de terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ictus Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour demetri. Bienvenu sur le forum. Pour quelle spécialité postulez-vous en EVSO? Et quelle com'? Citer Rien n'est jamais acquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetri Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 merci et bien je postule pour les régiments du matériel en espérant que mon dossier soit accepté :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetri Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 com'??? j'ai pas trop compris là désolé :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ictus Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 quelle commission? Où quand voulez-vous intégrer? (Il n'y a pas de questions bêtes, que des abréviations mal utilisées désolée) Citer Rien n'est jamais acquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetri Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 je souhaiterais rentrer a l'ENSOA en septembre mais pour l'instant j'attend que mon dossier revienne au CIRFA l'attente est un peu stressante vu qu'on m'a dit que le dossier revenait au moins 10 jours aprés le passage au CSO mais aprés 3 semaines j'ai pas encore eu de nouvelles mais il est possible que ce soit a cause des jours féries du mois de mai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ictus Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 C'est possible bien sûr mais avez-vous appelé votre CIRFA? Le mieux est d'appeler celui qui s'occupe de votre dossier d'habitude. Ca vous évitera une attente stressante pour rien. Citer Rien n'est jamais acquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetri Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 c'est vrai je vais contacter le CIRFA pour savoir ce qu'il en est$merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ictus Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 Pas de souci. Tenez-nous au courant si vous le souhaitez. La rubrique pour Saint Maixent est très active. Citer Rien n'est jamais acquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetri Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 trés bien a bientot sur le forum j'espére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 Salut DEMETRI, En tant que candidat EVSO, vous ne postulez pas pour des régiments du matériel, mais pour le domaine de spécialités "maintenance", ce qui est très différent. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 Bienvenue parmi nous, d'ici la fin juin, nous allons surement créer un post pour les personnes participant à la commission de fin juillet. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetri Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 Autant pour moi BTX oui en effet je postule pour la spécialité GMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetri Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 merci perhadead37 oui ce serait bien j’espère sincèrement etre pris pour l'ENSOA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 Comme nous tous ;) Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte