AQUEYRIOUX Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Bonjour Mon fils a 17 ans et demi, il a passé les tests en début de semaine il a été contacté hier pour un rdv CIRFA en mai . Il souhaite rentré en Transmissions : - Luneville -Thionville Des avis, des recommandations ? les commissions sont sous quel délai ? Merci pour vos réponses Citer
Yann pyromane Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Il sera pris à coup sûr , ce n'est pas la filière la plus demandée .Le 40 RT est assez connu . Citer
AQUEYRIOUX Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure Il y a 17 heures, val94 a dit : Bonsoir ça veut dire qu il a réussi ? Il a déjà les résultats ou s agit il juste d un entretien ? Merci pour votre réponse. Citer
BTX Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Serait-ce trop demandé à la "famille AQUEYRIOUX" de passer par la rubrique PRESENTATION des MEMBRES. Sous peine de quoi, Le Grain vous réserve une surprise.................. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AQUEYRIOUX Posté(e) il y a 44 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 44 minutes il y a 38 minutes, BTX a dit : Serait-ce trop demandé à la "famille AQUEYRIOUX" de passer par la rubrique PRESENTATION des MEMBRES. Sous peine de quoi, Le Grain vous réserve une surprise.................. BTX Bonjour désole je ne savais pas Citer
BTX Posté(e) il y a 43 minutes Signaler Posté(e) il y a 43 minutes No problemo, Le Grain vous attend. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AQUEYRIOUX Posté(e) il y a 41 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 41 minutes il y a 1 minute, BTX a dit : No problemo, Le Grain vous attend. BTX désolé mais je ne trouve pas ce que je dois faire Citer
BTX Posté(e) il y a 36 minutes Signaler Posté(e) il y a 36 minutes Pédagogie basique..............il existe une rubrique intitulée PRESENTATION des MEMBRES Vous postez une brève mais évocatrice description du style "Je suis, je fais, je demande et je voudrais savoir". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AQUEYRIOUX Posté(e) il y a 35 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 35 minutes il y a 1 minute, BTX a dit : Pédagogie basique..............il existe une rubrique intitulée PRESENTATION des MEMBRES Vous postez une brève mais évocatrice description du style "Je suis, je fais, je demande et je voudrais savoir". BTX D'accord Merci Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte