Luc034 Posté(e) il y a 22 heures Signaler Posté(e) il y a 22 heures Bonjour à tous, Je m’appelle Lucas j’ai 24 ans et je viens de l’Hérault et je souhaiterais intégrer l’ENSOA afin de devenir chef de groupe dans la sécurité civile. Sportif, je pratique régulièrement le street lifting et plus récemment la course à pieds de façon hebdomadaire. J’ai également pratiqué beaucoup de sport collectifs dans ma jeunesse. Après des années d’études je travaille actuellement dans le BTP. Merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter sur ce forum. Lucas Citer
incognitouser Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Il y a 19 heures, Luc034 a dit : Bonjour à tous, Je m’appelle Lucas j’ai 24 ans et je viens de l’Hérault et je souhaiterais intégrer l’ENSOA afin de devenir chef de groupe dans la sécurité civile. Sportif, je pratique régulièrement le street lifting et plus récemment la course à pieds de façon hebdomadaire. J’ai également pratiqué beaucoup de sport collectifs dans ma jeunesse. Après des années d’études je travaille actuellement dans le BTP. Merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter sur ce forum. Lucas Bienvenue ! Citer
Yann pyromane Posté(e) il y a 13 minutes Signaler Posté(e) il y a 13 minutes En espérant que tu puisses rejoindre / https://uiisc7-brignoles.fr/ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte