Forst Posted May 9 Report Posted May 9 Bonsoir. Tout d'abord, merci pour le temps que vous m'accordez. Je suis Forst. J'ai 23 ans et je possède dans mes bagages académiques un bac +3 en Histoire. J'ai passée mon entretien d'information au CIRFA pour l'AAE le 19 novembre 2024 puis mon entretien de motivation le 7 février 2025 (si jamais vous vous posez la question du mois et demi d'écart, c'est parce que j'ai perdu un de mes parents début décembre 2024). Puis j'ai passée mes tests de sélection à Nancy du 1er au 3 mars avant qu'on m'annonce les résultats. Pour être honnête, je n'ai pas eu ce que je voulais (un peu dégoutée mais l'Adjudant-chef qui m'a suivie m'a dit que je pourrais demander cette spécialité après avoir passer le concours d'Officier en interne donc ça renforce encore plus ma motivation de me dépasser pour y arriver) mais j'ai eu une contre-proposition, en tant que Gestionnaire RH, que j'ai acceptée, d'où mon intégration le 19 mai 2025. Au plaisir de communiquer avec vous, Bien cordialement, Forst 1 Quote
Recommended Posts