CPLDAS Posté(e) 14 mai Signaler Posté(e) 14 mai Bonjour, Je souhaiterais avoir des réponse par rapport à la reconversion et les permissions qui me restera comme je part au CMFP en décembre 2025 jusqu’en août 2026. Étant donné qu’en 2026 je suis au CMFP mes jour de permissions ne seront pas utilisable de décembre à août, sachant quand 2026 au CMFP je suis toujours sous contrat militaire, j’accumulerai mes jours de perm. Est il possible de faire basculer mes permissions de 2026 à 2025 ? Ou l’armée me payera mes permissions de 2026 ? merci à vous, bonne journée. Citer
Zurola Posté(e) 14 mai Signaler Posté(e) 14 mai Bonjour, Avant de poser une question il faut se présenter dans la rubrique dédiée. Citer
Malina Posté(e) 24 mai Signaler Posté(e) 24 mai Dans tous les cas, l'armée ne paie jamais les permissions non prises. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte