Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je me présente, Bobby (nom d'emprunt),25ans , j'ai effectué un Bac pro technicien usinage, puis un BTS MUC.

PassionnĂ© de nature et de sport (chasse, pĂȘche et trail) , natif du sud ouest.

J'ai toujours connu le sport de prÚs ayant un pÚre faisant du triathlon et une mÚre sportive également.

Je signe mon contrat VDAT dans quelques semaines , qui a la base était un contrat EVAT mais suite à des soucis judiciaires je suis obligé de passer par la case VDAT pour envisager une carriÚre dans l'AdT.

J'ai donc envisagĂ© une carriĂšre parachutiste en cavalerie je prĂ©cise (vous devez donc deviner le rĂ©giment choisis 😂)

Je suis donc passé par le CSO de Bordeaux, tout est au vert dans mon cas.

Au plaisir.

Cordialement Bobby.

• Like 2

Cordialement BLJ

Posté(e)

Bienvenue

Si vous vous en donnez la peine, le 1er RHP peut vous permettre de vous épanouir et de donner un vrai sens à votre vie.

Bonne chance.

BTX

• Like 1
  • Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Merci a vous , cela fais 8mois que j'entreprends les démarches afin d'intégrer l'AdT et plus précisément ce régiment la , je suis plus que motivé pour rejoindre cette institution.

• Like 2

Cordialement BLJ

Posté(e)

Ah le RHP 😁 

J'allais vous demander depuis quand le RDP recrutait des VDAT

Bienvenue sur le forum et bon courage pour vos projets !!

• Like 1
Posté(e)

Merci a vous , oh non le rdp c'est peut ĂȘtre trop en demander 😂

Rhp c'est assez tradi et c'est ce que j'aime justement c'est rustre un peu comme le futur engagĂ© je crois đŸ€”

• Like 1

Cordialement BLJ

Posté(e)

Que vous souhaiter d'autre qu'une prochaine : "Bienvenue Ă  Bercheny !"

La barre y est haute, mais d'autant plus motivante .

Y ĂȘtre admis, quel qu'en soit le statut, en plus d'une chance, est un honneur qui oblige !

§§

Par ailleurs, Tarbes est un "verrou", des plus hautes vallées et de l'axe trans-pyrénéen : un magnifique terrain de "jeux"...

(Au pluriel bien sûr ! Tant en "bovinantes pedibus" d'été, "coups de sonde" blindés en tous temps, patrouilles à ski hivernales, ou larguages sur les vallées adjacentes...)

Clairement que du bonheur pour tout homme bien constitué !

đŸ€ž...

Ayez confiance en cette opportunité, "donnez tout",

et tenez-nous au jus !

• Like 1
  • Thanks 1
Posté(e)
il y a une heure, dragunov a dit :

Que vous souhaiter d'autre qu'une prochaine : "Bienvenue Ă  Bercheny !"

La barre y est haute, mais d'autant plus motivante .

Y ĂȘtre admis, quel qu'en soit le statut, en plus d'une chance, est un honneur qui oblige !

§§

Par ailleurs, Tarbes est un "verrou", des plus hautes vallées et de l'axe trans-pyrénéen : un magnifique terrain de "jeux"...

(Au pluriel bien sûr ! Tant en "bovinantes pedibus" d'été, "coups de sonde" blindés en tous temps, patrouilles à ski hivernales, ou larguages sur les vallées adjacentes...)

Clairement que du bonheur pour tout homme bien constitué !

đŸ€ž...

Ayez confiance en cette opportunité, "donnez tout",

et tenez-nous au jus !

Merci , la barre est haute mais je pense que c'est ce qui me motive justement,

Je vous rejoint sur ce point , ce n'est pas une chance mais un honneur pour moi de pouvoir rejoindre ce régiment là 

Étant du sud ouest , je me trouve dans le mĂȘme genre d'environnement ( montagnes,riviĂšres, vallĂ©es) , j'y suis un peu "habituĂ©" grace notamment Ă  la chasse.

Je vous tiendrai au jus.

Cordialement BLJ

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• CrĂ©er...