Neoskrim Posté(e) 23 mai 2025 Signaler Posté(e) 23 mai 2025 Bonsoir à tous, Ca'didat a un réengagement en qualité d'evso, je viens de finir mes tests au GRS de Nancy. Voici la situation: -30 ans, EVSO en 2021 -sygicop 1121110 -10/10 aux psychotechnique - Palier 7, 7 tractions, 3'30 au gainage chaise Candidat au poste de chef d'escouade. Très bon entretien, n'en ressort que le fait que je soit trop intransigeant avec moi même ! Que pensez vous de cette candidature ? À vos avis 🥸 Citer
h2M Posté(e) 23 mai 2025 Signaler Posté(e) 23 mai 2025 Bonjour, Félicitations pour vos résultats L'anglais, test psycho ça a donné quoi ? Pour une candidature EVSO tout est étudiée. Si vous vous en êtes bien sorti pour le reste, ça ne peut que matcher pour le métier que vous visez. Bonne chance 🤞 Citer
Neoskrim Posté(e) 23 mai 2025 Auteur Signaler Posté(e) 23 mai 2025 (modifié) Psychotechnique aucun problème, j'aime le travail en groupe mais je suis juste légèrement trop exigeant avec moi même ! Pour l'anglais,83/150, à priori résultat très bon ! Modifié 23 mai 2025 par Neoskrim Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte