Neoskrim Posté(e) 23 mai Signaler Posté(e) 23 mai Bonsoir à tous, Ca'didat a un réengagement en qualité d'evso, je viens de finir mes tests au GRS de Nancy. Voici la situation: -30 ans, EVSO en 2021 -sygicop 1121110 -10/10 aux psychotechnique - Palier 7, 7 tractions, 3'30 au gainage chaise Candidat au poste de chef d'escouade. Très bon entretien, n'en ressort que le fait que je soit trop intransigeant avec moi même ! Que pensez vous de cette candidature ? À vos avis 🥸 Citer
h2M Posté(e) 23 mai Signaler Posté(e) 23 mai Bonjour, Félicitations pour vos résultats L'anglais, test psycho ça a donné quoi ? Pour une candidature EVSO tout est étudiée. Si vous vous en êtes bien sorti pour le reste, ça ne peut que matcher pour le métier que vous visez. Bonne chance 🤞 Citer
Neoskrim Posté(e) 23 mai Auteur Signaler Posté(e) 23 mai (modifié) Psychotechnique aucun problème, j'aime le travail en groupe mais je suis juste légèrement trop exigeant avec moi même ! Pour l'anglais,83/150, à priori résultat très bon ! Modifié 23 mai par Neoskrim Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte