Ama06 Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonsoir à tous, Étant entrain de terminer ma première année de droit à l'université, j'aimerai entrer à l'école de maistrance pour devenir fusiller marin. Je suis un grand passionné de l'armée et j'adore faire du sport durant mon temps libre. Ce qui me pose des questions est de savoir si mon baccalauréat général avec mention et mon année à l'université me permettra d'y entrer par rapport à d'autres personnes. Merci de vos réponses Citer
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Salut déjà c'est fusilier les fusiller çà existe pas ainsi çà fait neuneu de pas savoir "écrire" le nom de la spécialité pour laquelle tu vas signer 😁.Par rapport à tes études c'est standard , tout le monde à çà voire mieux dans la Marine .Essaye de faire une PMM et bosse bien avant d'aller passer tes tests .Les marins ne sont pas des littéraires .... Citer
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Il y a 17 heures, Ama06 a dit : est de savoir si mon baccalauréat général avec mention Là y'a déjà un problème 😁 Il y a 17 heures, Ama06 a dit : Ce qui me pose des questions ? 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte