Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

qui a demander le 1 rcp pour aout?

Messages recommandés

Personnellement j'ai differents entrainement ( d'ailleurs je suis à 30 traction pas à 24 en max, à lyon j'ai mal reussis mes tests sportif sinon jsuis LL 10.30 et 30 traction ) :

Tu choisis en fonction de tes capacités :

-10 series de 10 bras detendu menton au dessus ( normal quoi ) tu fais 2 series pronations , 2 series supplination , 2 series pronation main collé , 2 serie supplination main serrés et 2 series comme tu souhaites

- 5 series de 5 , 1 serie de 6, une serie de 7 , une de 8 une de 9 une de 10 , 5 series de 5 ( 15 series en tout , 100 traction je crois )

- Tu mets 10kg sur toi, tu fais 5 series de 5-10 traction !

Et surtout à la fin de ton entrainement ne négliges pas les pompes c'est super important, tes triceps, deltoides et pecs te serviront aussi pour les tractions, ne penses pas que seul les tractions entraine ..

<< Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!

C'est déjà très bien 200 pompes, tu devrais facilement progresser alors ! Fais des pompes avec les coudes serrés au corps, ça te permettra de muscler tes triceps et au traction d'avoir une bonne impulsion

Après je ne suis ni coach sportif ni entraîneur , je te dis juste ce qui m'a permit d'arriver à mon niveau actuel :)

le 3rpima et le 126ri en tant evat mais j'étais content qui me refuse sa ma permis de demander le 1rcp ces le régiment que je veut depuis le début.

réponse le 21 juin pour tout les deux.

tes d'ou?

"prends garde aux rapaces qui fondent du ciel"

Bonjour à toi philippe84, je sais qu'en anglais j'ai eu 69/150 , int : 11/20 , math 4/10 , spatial et logique : 10/10 , francais : 6/10 , personnalité & gestion du stress : Parfait E1 ( je sais pas la note c'est mon CeR qui me l'a dit :) )

Sport : LL 9 , 24 traction , 20/20 au po

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...