stony Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2012 ? Citer "prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiheN Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2012 Moi en 2eme voeux Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stony Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2012 en evat? Citer "prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiheN Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2012 Oui en Evat! toi aussi apparement. C'est quoi tes resultats? Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stony Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2012 non moi c'est en vdat i veulent pas en evat. LL 10,trac 14,po 18 E1 général et toi tes résultat? Citer "prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiheN Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2012 LL 9 , traction 24 , PO 20/20 ; E1 general Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stony Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2012 très bon en traction! Citer "prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiheN Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2012 Merci, j'espère quand même le 8 RPIMa, mais bon, je pense que ce sera mort ^^ ! Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stony Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2012 quel entrainement tu me conseil pour les traction? Citer "prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stony Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2012 pourtant tes résultat son bon sa devrait passer après tout dépend du nombre de place Citer "prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiheN Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2012 Personnellement j'ai differents entrainement ( d'ailleurs je suis à 30 traction pas à 24 en max, à lyon j'ai mal reussis mes tests sportif sinon jsuis LL 10.30 et 30 traction ) : Tu choisis en fonction de tes capacités : -10 series de 10 bras detendu menton au dessus ( normal quoi ) tu fais 2 series pronations , 2 series supplination , 2 series pronation main collé , 2 serie supplination main serrés et 2 series comme tu souhaites - 5 series de 5 , 1 serie de 6, une serie de 7 , une de 8 une de 9 une de 10 , 5 series de 5 ( 15 series en tout , 100 traction je crois ) - Tu mets 10kg sur toi, tu fais 5 series de 5-10 traction ! Et surtout à la fin de ton entrainement ne négliges pas les pompes c'est super important, tes triceps, deltoides et pecs te serviront aussi pour les tractions, ne penses pas que seul les tractions entraine .. Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stony Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2012 sa va les pompes et les abdo je m'entraine tous les jours 200pompes et 300abdo deux fois par jours c'est juste les traction ma bète noires Citer "prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiheN Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2012 C'est déjà très bien 200 pompes, tu devrais facilement progresser alors ! Fais des pompes avec les coudes serrés au corps, ça te permettra de muscler tes triceps et au traction d'avoir une bonne impulsion Après je ne suis ni coach sportif ni entraîneur , je te dis juste ce qui m'a permit d'arriver à mon niveau actuel :) Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stony Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2012 tu les fait lesté ? Citer "prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiheN Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2012 Des fois oui , pour travailler ma force , si je met 10Kg j'fais des series de 10, si j'met 20kg j'fais des series de 4-5 Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stony Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2012 c'est ta première commission moi ces la deuxième Citer "prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiheN Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2012 Oui c'est ma première commission ! T'avais demander quel regiment avant ? Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stony Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2012 le 3rpima et le 126ri en tant evat mais j'étais content qui me refuse sa ma permis de demander le 1rcp ces le régiment que je veut depuis le début. réponse le 21 juin pour tout les deux. tes d'ou? Citer "prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiheN Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2012 De marseille dans le 13 et toi? Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stony Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2012 paris, au moins tes pas trop loin de ton futurs régiment Citer "prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiheN Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2012 Que ce soit Pamiers ou Castres, ce sera au Sud ouest donc ça va Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe84 Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2012 salut ! j'ai mis le 1 RCP en 1 voeux.contrat VDAT. LL pallier 11,tractions 15,PO 19/20. essayer de mettre vos notes en psychotechnique. 8 ,7 ,6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiheN Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2012 Bonjour à toi philippe84, je sais qu'en anglais j'ai eu 69/150 , int : 11/20 , math 4/10 , spatial et logique : 10/10 , francais : 6/10 , personnalité & gestion du stress : Parfait E1 ( je sais pas la note c'est mon CeR qui me l'a dit ) Sport : LL 9 , 24 traction , 20/20 au po Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stony Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2012 sa fais déja deux en vdat mon cirfat ma dit qu'on n'étais cinq pour quatre place sa serait bien de trouver les trois autres Citer "prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien544 Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2012 stony LL 10 14 tractions E1 général et ils te refusent en EVAT... c'est une blague? Citer " Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe84 Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2012 stony , ton cirfa avait le nombre de postulant au niveau national ? c'etait quand ? j'espers que c'etait pas 5 que de ton cirfa .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroupeDeMarine Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2012 A part en aout, est ce que le 1RCP recrute en 2012? Citer Croire, Oser, Agir ... Incorporation 54eme Regiment d'artillerie en fevrier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stony Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2012 oui je crois que c'étais au niveau nationale le 4 juin. peut-étre en octobre je vais me renseigné Citer "prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe84 Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2012 ok merci stony si c'est le cas,la concurence ne devrait pas etre tres consequente , mais cela m'etonne stony ,que 5 candidatures aau niveau national ou alors que 5 candidats ayant prononce le 1 RCP en 1er choix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stony Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2012 je vais appeler mon cirfat pour ètre sur Citer "prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte