Grimms Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 Bonjour, Je m'appelle Antoine et je suis âgé de 16ans. je m’intéresse depuis 1an à l'armée mais je n'avais pas l'âge nécessaire pour faire une PMD.. Maintenant que j'ai l'âge requis je me lance dans une PMD pour cet été à Brive (en passant si des personnes vont faire leur PMD la bas ce serait sympa de discuter un peu avant...) Mon objectif est de faire l'ENSOA et finir dans un bon régiment d'infanterie. Citer
Sgt-highway Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 Bonsoir Grimms, as-tu effectué ta JDC ? Si oui, rend toi a ton cirfa pour poser une candidature pour la pmd. Cordilement. Sgt-highway. Citer "je vide mon chargeur dans le cul d'une mouche à 200m ! " Le maitre de guerre.
Grimms Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2012 Bonsoir Sgt-Highway, je n'ai pas encore reçut ma convocation pour la JDC mais j'ai déjà été accepter pour Brive j'ai effectuer une demande en mars-avril. Cdt Citer
Perhadead37 Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 Bienvenue Grimms. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Grimms Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2012 Merci Perhadead37. et merci BTX. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte