Jesfr Posté(e) 16 juin Signaler Posté(e) 16 juin Bonjour, depuis plusieurs jour je n'ai plus accès au site "https://www.reservistes.defense.gouv.fr/" via une connection mindef V2, j'ai tout le temps une erreur "666-5 - Bad Request - 666-5", j'ai essayé sur plusieurs ordinateur, plusieurs navigateurs... toujours pareils. Mon référent pour mon admission à la réserve m'a demander de faire un compte RO1 suite à la signature de mon engagement, ce que je n'arrive donc pas à faire. J'ai envoyer une demande de support à l'adresse indiqué sur le site dont je n'ai pas eu de retour, du coup je voulais savoir si c'étais un problème qui étais global ou juste moi ? Merci de votre retour. Citer
schafer Posté(e) 17 juin Signaler Posté(e) 17 juin Il y a eu bcp de problème ces derniers jours. Réessayez. Citer
Alex70 Posté(e) 17 juin Signaler Posté(e) 17 juin En effet, des gros problèmes en ce moment. Une nouvelle mise à jour/version "devrait" arriver fin du mois avec peut être plus de stabilité Citer Réserve AIR BA116 Luxeuil
Jesfr Posté(e) 25 juin Auteur Signaler Posté(e) 25 juin Bonjour, Juste pour signaler qu'à la suite de la mise à jour de début juin, le site ne fonctionnait plus à cause du navigateur. En passant sur Firefox, je n'ai plus rencontré de problème. Le souci venait donc de là : ni Chrome ni Edge ne fonctionnaient (ils partagent la même technologie). Je me suis dit que ça pourrait être utile à quelqu’un ayant le même problème 😉 Citer
Bomber94 Posté(e) 26 juin Signaler Posté(e) 26 juin @Jesfr Bonjour, Je suis + ou - dans la même situation que vous. Je suis censé créer mon compte RO1, cependant il est inscrit que mon Numéro d'Identification de Défense est incorrect alors que c'est bien celui que j'ai utilisé lors des démarches précédentes et celui qui est inscris sur mon contrat de réserve. Je ne sais pas si c'est dû à un problème de base de donnée, peut-être que je n'ai pas encore été enregistré dans les bases ? N'hésitez pas à faire signe si vous avez une petite idée. Merci d'avance Citer
Levy Pierre Posté(e) 26 juin Signaler Posté(e) 26 juin Vous êtes sévère BTX ! Mais sans doute est-ce justifié pour le bien de ce forum ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte