abdelali Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 bonjour tout le monde alors je me présente comme me l'a demandé BTX que je remercie au passage. je m'appel abdelali jais 18 ans cette année je m'aitter engager a l’armée de terre. J'ai fais tout les test demander etc .. et mon conseiller ma trouver une place comme je vouller dans le génie , donc du cou i ma donner rdv le lendemain matin et le jour du rdv il ma dit il y a quelque chose qui cloche et il ma dit vue que a (l'époque) j'avais un Control judiciaire avec quelque souci étant mineur . Donc du cou il ma dit que jai aucune chance de me faire accepter en commission j'ai tenter et il a eu rézon ... et suite a sa j'ai eu mon dernier jugement qui aller retirer mon Control judiciaire et ma juge ma dit que mon bulletin judiciaire numéro 2 et vide vue que les fait son mineur et pour l’armée ses le bulletin 2 qui leur intéresse alors je me suis demander si je pouver retenter ma chance mais avec l’armée de l'air vue que maintenant tout et vierge dans mon casier merci d’avance .:) Citer
BTX Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 Salut, Comme vous avez raté (de peu) la rubrique PRESENTATION des MEMBRES par laquelle il eût fallu passer, BTX a déplacé votre post. Il servira de présentation. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Sgt-highway Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 Bonsoir abdelali, bonne chance pour l'armée de l'air alors ! Sgt-highway. Citer "je vide mon chargeur dans le cul d'une mouche à 200m ! " Le maitre de guerre.
abdelali Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2012 oui merci mais c'est quoi la réponse ? Citer
BTX Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 Pourquoi ne pas pousser la porte du CIRFA et entamer vous-même la démarche de constitution du dossier ? Que vous dire de plus ? Vos chances d'intégrer ? Il n'y a pas que le CE, mais aussi vos résultats lors de votre passage au CSO sans oublier la visite médicale. Vous voyez le tableau ? Bien. En sachant que : Tout candidat à l’engagement fait l’objet d’une enquête de sécurité, au minimum d’un contrôle élémentaire (CE). La procédure du contrôle élémentaire dure de 45 à 60 jours. Le résultat devant être connu avant l'envoi du dossier recrutement, il y a donc lieu de la “lancer” tout au début de la constitution du dossier. PROCEDURE DU CONTROLE ELEMENTAIRE L’autorité (CIRFA) qui constitue le dossier d’engagement établit une demande de contrôle élémentaire (imprimé fourni par le CIRFA et renseigné par le candidat) et la transmet au poste ou détachement Protection Sécurité Défense de rattachement (DPSD). Après enquête, celui-ci porte ses conclusions directement sur la demande et la renvoie au CIRFA. Ces conclusions apparaissent sous la forme d’un avis : sans objection, restrictif ou défavorable. Les renseignements portés sont d'ordre strictement confidentiel et en aucun cas ne peuvent être ni photocopiés ni retranscrits dans une correspondance. Un avis n'est pas une DECISION et l'Armée de l'Air est libre d'en tenir compte ou pas et ce quelle que soit la faute commise. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Perhadead37 Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 Bienvenue ABDELALI, bon courage. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte