Ferron Hélène Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Bonjour, je souhaite devenir Réserviste dans le 24e RI. Qui peut m'en parler ? Qui y est ? et comment me préparer à l'entretien et la Formation initiale ? (cardio ? force ?) Merci beaucoup. Je recherche aussi la durée de la Formation initiale de Réserviste au 24e RI. Merci. Citer
dragunov Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Bienvenue, Contactez Shafer, c'est l'homme de la situation ! 2 Citer
schafer Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures (modifié) C'est moi ! Entretiens : sachez déjà combien de jour de dispo et comment vous allez les repartir sur l'année (ex. Je suis dispo que juillet août, où alors je suis dispo tout les week-end sans exception et parfois en semaine...). Une réponse est mauvaise et une est bonne. Sachez expliquer votre motivation à venir au 24. Sachez expliquer votre avenir (je suis étudiant et dans 1 an je rentre dans l'active ... ou je suis salarié et je me vois faire carrière par exemple). Sport : sachez courir 1h à 6'00 à minima. 20 belles pompes, 5 tractions strictes et ça sera bien. La FGI-R est la même que partout : 12 jours non sécable. Modifié il y a 4 heures par schafer 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte