Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis actuellement en arrêt de travail et j'avais une question sur la transmission de celui-ci, comme c'est mon premier (et j'espère dernier) arrêt.

J'ai envoyé le volet 3 à mon GE depuis rh terre et les 2 autres à mon CMA par courrier, mais mon supérieur les veut aussi, est-ce que mon chef peut me réclamer mes arrêts ? Sur le net je trouve des réponses me disant que non mais elles parlent du civil, merci d'avance de vos retours.

Respectueusement.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Il faut envoyer à l'employeur uniquement le volet 3, qui lui est clairement destiné, c'est d'ailleurs marqué en gros. 

J'entends par employeur, le chef de corps avec un compte rendu manuscrit (si ça se fait tjs comme ça...). Le secrétariat du corps aura la charge de ventiler l'arrêt à ta compagnie ensuite.

Le volet 1 et 2 seront à transmettre au service médical de ton régiment, soit quand tu reviens, soit par courrier également en leur adressant directement.

il y a 33 minutes, BTX a dit :

Effectivement, dans certains régiments moins rigoureux sur les procédures, les GE réceptionnent les volets 3 des arrêts via différents canaux (whatsap, mail, sms, courrier...) et se chargent de les ventiler en interne pour prise en compte.

A priori RH TERRE ferait le boulot aujourd'hui, c'est tant mieux.

Donc pour conclure ton CDU si il veut voir l'arrêt, il ne doit voir que le volet 3 . Si il impose de voir les autres, il commet une faute grave. Les textes civils en ce sens s'appliquent au monde militaire.

Modifié par h2M
  • Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...