Ictus Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Posté(e) 5 juin 2012 Je cherche par curiosité le record auquel vous avez assisté dans votre session, ou que vous fait au CSO. Cela ne concerne donc que les filles. (Mais si quelqu'un veut créer le même post pour les tractions, libre à lui ) Cordialement Citer Rien n'est jamais acquis
wozari Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) 1 min j'ai vue :roll: Modifié 5 juin 2012 par wozari Citer maitre chien ,132e BCAT
amandine62570 Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Posté(e) 5 juin 2012 Il me semble avoir vu sur ce forum une fille ayant atteint les 70 secondes.. Je compte bien battre ce record en tout cas. :p Citer
eryka Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Posté(e) 5 juin 2012 bonjour les filles... je cherche des petit conseil... je tiens presque 1min en suspension a 90° mais quand il s'agit d'avoir la barre sous le menton, ya plus personne... je fais 6 sec par la...!!! vous avez un truc? Citer "Les canons restent des armes vaines quand ils ne sont pas soutenus par la force morale des combattants." Gustave LE BON
amandine62570 Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Posté(e) 5 juin 2012 Il n'y a pas de recette miracle. Il faut s’entraîner encore et encore ! Personnellement, Matin : Portée de 3 kilos, 5 séries de 20 fois, bras gauche et droit / Abdominaux et pompes Soir : Même chose qu'au matin. En espérant t'aider :) Citer
eryka Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Posté(e) 5 juin 2012 "porté" cad ??? Citer "Les canons restent des armes vaines quand ils ne sont pas soutenus par la force morale des combattants." Gustave LE BON
eryka Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Posté(e) 5 juin 2012 en sachant que j'ai 20jours pour y arriver... tu fais combien au LL? Citer "Les canons restent des armes vaines quand ils ne sont pas soutenus par la force morale des combattants." Gustave LE BON
Ictus Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2012 Hé hé les filles, créez un autre topic ou envoyez-vous des MP sinon on va jamais s'y retrouver @eryka : je vous envoie un MP Citer Rien n'est jamais acquis
amandine62570 Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Posté(e) 5 juin 2012 Soulever plutôt. :happy::happy: Des haltères de 3 kilos. Exemple d'exercice : http://www.akelys.com/exercices/exercice/M-Flexion-biceps-debout/Flexion-biceps-debout.html Citer
eryka Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Posté(e) 5 juin 2012 okok merci Citer "Les canons restent des armes vaines quand ils ne sont pas soutenus par la force morale des combattants." Gustave LE BON
RitaLo Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 Pour ma part lorsque j'ai passé mes tests au CSO de Vincennes en Novembre le recors etait à 98sec de suspension !! Pas mal :p Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat
Lee Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 C'est le chiffre que m'a donné ma CER également. Je vous donnerai le mien bientôt j'espère ;) Citer Civile, prépare un dossier EVSO
Caro5041D Posté(e) 15 février 2013 Signaler Posté(e) 15 février 2013 1 min 55 à Rennes l'année dernière. moi j'ai fait 25 secondes. déçue mais je n'ai eu qu'une semaine entre la convoc et le test :/ Citer
Marie Mathiou Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Posté(e) 5 mai 2013 Je crois aussi que le record est de 1 min 38 à ma connaissance. Pour ma part j'ai fais 40s aux CSO sans entrainement et en testant une fois avant, ça laisse de l'herbe sous le pied! ;) Citer Un gros mental vaut mieux qu'une force monumentale.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte