Izeqyp Posté(e) il y a 17 heures Signaler Posté(e) il y a 17 heures Bonjour, Dans le cadre d'une futur mutation, je voudrais savoir lequel des BCA propose le plus le BASM a ses réservistes. Et surtout quel BCA est le meilleur pour les réservistes ? Merci d'avance Citer
BTX Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures Les 3 BCA sont de bonne facture en termes d'emploi et de perspectives d'évolution pour le réserviste. Idéalement, le 27, il a toujours été la "vitrine" de la 27e BIM. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Aventus_ Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures (modifié) En effet le 27 à toujours été la vitrine, et donc beaucoup de candidatures même pour la réserve, si tu n'habites pas dans la région et que tu prévois de faire moins de 30j par an, pas sur qu'ils te recrute... Pour avoir eu le responsable du recrutement de la RO1 au téléphone cette semaine, même si t'es un ancien de l'active mais que t'habites à l'autre bout de la France, ça les intéresse pas (dispo + coûts de faire venir le pax). Pour les autres je ne saurais te dire, mais j'imagine que les places de BASM sont similaires dans chaque bataillon. Modifié il y a 9 heures par Aventus_ Citer Av
dragunov Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures 4e RCh (Gap) 93e RAM (Varces) 511e RT (Auxonne) 7e RMAT (Lyon) 27e CCT (Varces) Surpris ?... Citer
Yann pyromane Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Formation basique...rien d'inaccessible. Tous les evats y passent.. Citer
Charles Kahn Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, Yann pyromane a dit : Formation basique...rien d'inaccessible. Tous les evats y passent.. oui mais c'est aussi le cas du BMP et pourtant seulement quelques élus ont l'opportunité de le passer chaque année... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte