Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voulais savoir si une contre expertise médicale pour une réforme dans le but d'être déclaré apte est-elle possible 5 ans après une réforme P5 ?

Cela fait suite à une amélioration significative de l'état de santé.

Cela n'a pas pour but de retourner dans un régiment mais de m'ouvrir d'autres portes et opportunités.  

Je sais que depuis 2022, le délai est de 2 mois pour comme je dis cela n'a pas pour but de retourner là où j'étais ni de me réengager mais de m'ouvrir des opportunités.

J'aimerai ainsi faire une contre expertise médicale 5 ans après avoir été réformé P5 dans le but d'être déclaré apte P2.

Merci.

Posté(e)

Attention la demande de contre expertise vient après la demande de surexpertise lorsque cette dernière n'a pas abouti.

Qu'en est-il ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
il y a une heure, BTX a dit :

Attention la demande de contre expertise vient après la demande de surexpertise lorsque cette dernière n'a pas abouti.

Qu'en est-il ?

BTX

J'avais fait une demande de sur expertise dans la foulée mais elle avait été (logiquement) refusée et le P5 était confirmé.

Aujourd'hui, ça fait 5 ans, mon état de santé s'est largement améliorer, j'ai fait des choses depuis, et j'aimerai une demande de contre expertise et être déclaré apte P2.

Je veux simplement savoir si cette demande de contre expertise est possible.

Merci.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Levy Pierre a dit :

Tu peux toujours essayer, ça ne mange pas de pain.

Mais après 5 ans ...

Justement 5 ans, ça permet de prendre du recul après une réforme P5.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...