LE COACH Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Bonjour à toutes et à tous, Même si nous avons atteint avec mon professeur de maths les statuts "d'anciens de mai 68 " et de "old boomers", nous avons décidé face à la demande de candidats motivés, de continuer les préparations pour les ods 2027 et les dolos 2027.Ces deux préparations, uniques dans l'hexagone, se dérouleront sur 7 semaines entre MAI et DECEMBRE 2026 au detmat de Woippy pour les ods et en visioconférence , de leurs unités ou à Woippy, pour les dolos matheux S ET SES. Les candidats volontaires, même inscrits au CNED 2026 pour les dolos, peuvent me joindre en MP LES DOLOS 2026 continuent au 2°semestre 2025 leur préparation (5 stages de maths prévus et un pour les littéraires en novembre) . les ODS 2026 continuent, quant à eux leur préparation à l'écrit avec deux stages sept et octobre +préparation à l'oral en décembre. Les BM4 2026 et 2027 sont également prévus avec des préparations jointes aux classes ODS. Cordialement 1 Citer
BTX Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Bravo Le COACH ! Jusqu'au bout............les candidats admis pourront ériger une statue en remerciement de votre dévouement et de votre abnégation. BTX Perso, je verrais bien quelque chose comme ça.............. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
dragunov Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures A un jet de pierre des Invalides... Citer
Yann pyromane Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Le "penseur" de Rodin si mes méninges fonctionnent encore en cette pleine saison touristique par chez nous ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte