Douze Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Bonjour tout le monde moi c’est douze. j’ai 26 ans et je travaille dans le monde médical. Cela fait un moment que je me renseigne à m’inscrire à l’Ensoa mais je manque d’information. j’ai un bon niveau sportif. je suis toujours venue sur ce forum mais en spectateur et aujourd’hui je me lance. Citer
BTX Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Enfin, je range le calibre. Bienvenue Que souhaitez vous rejoindre comme domaine de spécialités ? En clair, vers que métier vous tourneriez-vous ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Douze Posté(e) il y a 21 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 21 heures merci BTX 💪🏽 Actuellement je brancardier et je me disais que brancardier secouriste ( auxiliaire sanitaire) serais une belle évolution dans mon domaine. sinon RH ou administration 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Très belle spécialité qui offre pas mal d'opportunités .Bon choix . Citer
Clairon Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures il y a 14 minutes, BTX a dit : Enfin, je range le calibre. Envers un candidat qui s'appelle "douze" ... On comprend 😁 Clairon 2 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Yann pyromane Posté(e) il y a 19 heures Signaler Posté(e) il y a 19 heures Je ne sais pas quelle opportunité s'offre à un pax en sortie de l'ensoa dans cette branche ...A mon avis tu commenceras evat dans un régiment comme soldat . https://www.defense.gouv.fr/sante/recrutement/rejoindre-service-sante-armees/professions-paramedicales/devenez-infirmier-militaire-forces Brancardier c'est evat . 26 berges ne tarde pas ...🧐 Citer
Douze Posté(e) il y a 15 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 15 heures 26 ça commence à faire tard pour rejoindre l’ensoa ? Citer
Clairon Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures Et oui ma bonne dame, le jeunisme frappe partout, même si les boomers sont au pouvoir ... Donc 26 c'est pas encore trop tard, mais on commence à se diriger vers la catégorie "les vieux qui doivent choisir ce qui reste ...", comme la grande partie des candidats potentiels a entre 20 & 25 ans, ceux au delà sont un peu moins "attrayant" et comme la concurrence est dure ... Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte