lenz38 Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour, je cherche des informations concernant les critères de tailles. Il me semble qu’il faut faire 1,70m mais il y a t’il des dérogations pour 2 cm ? Ou la taille n’est plus un critère obligatoire ? Merci pour vos réponses Citer
Clairon Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Rien trouvé sur la taille de motard, seulement ceci : Pilote moto et conducteur de véhicule léger (VL). Sigycop 3 3 3 5 4 3 1 Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
lenz38 Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Posté(e) %s à %s il y a une heure, Clairon a dit : Rien trouvé sur la taille de motard, seulement ceci : Pilote moto et conducteur de véhicule léger (VL). Sigycop 3 3 3 5 4 3 1 Clairon D’accord merci ^^ Citer
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Taille 1,70 mètre minimum. Vous êtes une femme, peut être bénéficierez-vous d'une dérogation ? Mais la moto est assez haute. Par exemple au 503e RTRN à l'ECE deux types de moto = moto CAGIVA 350 cm3 T4 (au fur et à mesure retirée du service) poids 130 kg et hauteur de selle 0,90 mètres moto YAMAHA XTS 660 Ténéré poids 215 kg et hauteur de selle 0,86 mètres Référence INSTRUCTION N° 812/ARM/RH-AT/PRH/LEG relative aux normes médicales d'aptitude applicables au personnel militaire de l'armée de terre du 05 octobre 2023 BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
lenz38 Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Posté(e) %s à %s Il y a 5 heures, BTX a dit : Taille 1,70 mètre minimum. Vous êtes une femme, peut être bénéficierez-vous d'une dérogation ? Mais la moto est assez haute. Par exemple au 503e RTRN à l'ECE deux types de moto = moto CAGIVA 350 cm3 T4 (au fur et à mesure retirée du service) poids 130 kg et hauteur de selle 0,90 mètres moto YAMAHA XTS 660 Ténéré poids 215 kg et hauteur de selle 0,86 mètres Référence INSTRUCTION N° 812/ARM/RH-AT/PRH/LEG relative aux normes médicales d'aptitude applicables au personnel militaire de l'armée de terre du 05 octobre 2023 BTX D’accord, je vais voir si j’ai le droit à une dérogation et je vais essayer les motos que vous m’avez présenté, merci beaucoup. Citer
Clairon Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Crotte alors, comme aurait dit feue ma grand-mère, le texte que j'avais ne mentionnait pas cela, toutes mes excuses @lenz38 .... Heureusement que @BTX veille au grain 🤣 (private joke) Clairon 2 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte