Logi Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2012 Salut à tous je viens aujourd'hui pour vous parler des situations et répondre à leur sujet ! 1- Quand votre avions n'a plus d’essence / Plus d'armement : Quand votre avions n'a plus d'essence je vous conseil de vous posez mais en planant au maximum, si vous vous écrasez je conseil fortement dès que vous êtes en vol de vous parachuter , ou quand vous voyez une sorte d'avion de voyage mais qui a une sorte de longue corde en fer derrière l'avion, cela signifie que c'est un avion transporteur d'essence il vous sera très utile pour votre essence (vous mettez le bout du fil sur votre réservoir et vous attendez que votre carburant soit plein). Quand vous n'avez plus d'armement je vous conseil de vous poser et recharger votre avions ou de vous écrasez mais c'est risqué (on peut y survivre). Hum, voila j'ai fini je n'ais que sa comme idée désolé mais j'ai que 11 ans mais bon c en'est pas grave ! Bon bah j'espère que cela vous servira en situation identique ! Merci à tous !:D Je suis un pilote de chasse dans l'armée de l'air. Si tu veux être un militaire ta qu'a venir par terre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2012 "Quand vous n'avez plus d'armement je vous conseil [...] DE VOUS ECRASER MAIS C'EST RISQUE (on peut y survivre)." ah bon? :s "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logi Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2012 Oui, il y a un héros qui avait plus d'armement son avions devait s'écraser car le sol étais remplie d'ennemie. Et le mec à survécu (mais il étais un peu pro) Je suis un pilote de chasse dans l'armée de l'air. Si tu veux être un militaire ta qu'a venir par terre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés